17 mai 2024

9 thoughts on “Attaque au couteau à Marseille: l’assaillant a été interpellé après avoir agressé un passant en criant «Allah Akbar»

  1. « Interpellé par les forces de l’ordre, l’homme se révèle être sous l’emprise de l’alcool ».
    Je croyais que leur religion pour laquelle ils tuent les gens interdisait la consommation d’alcool !
    « Cependant, celui-ci était tellement saoul qu’il n’est pas parvenu à souffler dans l’éthylomètre ».
    Que fait logiquement la police si il s’agit d’un Français s’il est trop imbibé d’alcool et n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest ? Pourquoi cet individu n’a pas été soumis à la procédure règlementaire ? C’est à dire, Hôpital prise de sang, analyse pour déterminer la taux exact de sang noyé dans l’alcool ?

  2. Et vlan!!! C’est tous les jours!!! On va garder ce bougn au chaud, et le nourrir en menus attentionnés (sans porc…que du boeuf j e parie???) et moi je bosse pour encore une miairde de muse!!! Et moi je bouffe du cochon parce que le boeuf est très cher!!! Put…de pays!!!

    1. Vous pourriez faire comme notre sinistre Bruno, manger des pâtes qui lui permets de connaître le coût de la vie (d’après lui, mais je crois que c’est un gros mensonge, et qu’il essaye de nous enfumer).

  3.  » Le suspect était dans un état d’ébriété avancé  »
    Ce n »est donc pas « allah akbar » que le suspect aurait crié mais bel et bien « allah estôbar ».
    Avec quelques grammes dans la musette , le pauvre , il n’avait plus toute sa tête(oups….)
    Allez , bonne année quand même à vous tous et à vous toutes .

  4. C’est la grande mode depuis quelques temps , dès qu’ils arrêtent un type avec une arme près a poignarder une personne , de suite , on le fait passer pour fou ? Alors , déjà que quant ont en chope un la peine est réduite au strict minimum , a ce moment là , laissez les tous dans la rue !! C’est pas parce que l’on est bourré qu’on est obligé de se balader dans la rue et d’agresser les personnes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *