Un homme a été placé en détention provisoire, le 29 décembre, à Nanterre, pour avoir séquestré un enfant en bas âge et violenté sa femme à plusieurs reprises. Six délits lui sont reprochés.
Il la tabasse au sol
Les faits se déroulent le vendredi 29 décembre, dans un appartement de Nanterre, où une dispute éclate entre le couple, alors que l’enfant en bas âge est présent, détaille Le Parisien, jeudi 4 janvier. Le conjoint aurait enfermé ce dernier dans une pièce, et ce, durant près de cinq heures. La femme se fait quant à elle tabasser au sol.
C’est alors qu’une voisine, alertée par ses cris, contacte la police. L’homme en profite pour voler les clefs de l’appartement de la mère, ainsi que sa carte bancaire et sa voiture. Elle se place en face de l’engin. C’est là que l’accusé aurait démarré. Elle se retrouve sur le capot, alors qu’il roule sur plus d’un kilomètre. Il finit sa course sur un trottoir, à Puteaux, selon Le Parisien.
Il s’est filmé en train de la frapper
L’homme a été interpellé en état d’ébriété. Son permis lui a été suspendu. Durant sa garde à vue, des vidéos ont été retrouvées sur son téléphone. Ces dernières datent du 30 novembre dernier et on le voit ruer sa compagne de coups de pieds.
L’accusé est bien connu des services de police, notamment pour des délits routiers et des vols. Il a été placé en détention provisoire, pour plus de six délits. Le procès devrait avoir lieu 5 février 2024, afin qu’une expertise médicale de la femme puisse être mise en place d’ici là.
A lire votre commentaire , vous êtes l’intelligence réincarnée au plus haut point !!
Tous à fait d’accord avec vous