25 novembre 2024

10 thoughts on “Une mère de 32 ans séquestrée, violée et forcée à se prostituer dans le Val d’Oise: son calvaire a duré dix jours

  1. Toute cette sauvagerie doit cesser dans ce pays ,finis les cadeaux , les remises en liberté etc
    le pays à besoin de retrouver sa sérénité, on ne peut plus accepter que la justice soit aussi laxiste entre les oqtf et les fiches s sans oublier les migrant auxquels on propose des solutions pour se loger ,que devient notre société ? Le tiers monde de l’Europe des millions à rembourser de la violence à outrance ,combien de temps allons nous supporter toute cette souffrance et cette peur d’un lendemain ?

  2. On ne sait que penser de cette affaire ? A l’inverse vu les protagonistes , on est en droit de croire que ce ne sont pas des enfants de cœur !! Jugés , condamnés et retour au bled avec sentence exécutée la bas !!

      1. Exactement, comme cela nous serons sûrs que la sentence sera exécutée. Il faut remettre la guillotine en marche vu l’insécurité qui règne en France.

    1. Mais qu’est ce qu’une mère accepte de venir sur Paris invité par une rabatteuse ,a faire des photos nu,jusque là personne ne l’avait soit disant forcé ?!? Donc oui cette histoire est sale mais cette jeune femme n’est pas si cleane…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *