Un américain de 68 ans, Mike Mohn, a été décapité, dans la salle de bains de leur maison familiale, en Pennsylvanie, mardi 30 janvier, par son fils, Justin Mohn, 32 ans. Il a filmé la scène et l’a diffusé sur YouTube, en proférant une série d’insultes contre le gouvernement américain.
La vidéo est restée en ligne durant six heures
Un américain de 68 ans qui a été décapité, Mike Mohn, a été retrouvé par son épouse, dans la salle de bains de leur maison familiale, en Pennsylvanie, mardi 30 janvier, d’après le Daily Mail. C’est le fils de la victime, Justin Mohn, 32 ans, qui aurait tué son père. Le tout, en filmant la scène, sordide. En commettant son acte d’horreur, il prononçait des propos contre Joe Biden et ses choix politiques. Il parlait aussi de lui-même en se qualifiant de « nouveau président des États-Unis ».
Puis, dans la foulée, il soulève fièrement la tête de son père, dans un sac plastique ensanglanté. La vidéo, qui dure 14 minutes, a été diffusée sur YouTube. Elle est restée en ligne durant environ six heures et a été vue par 5 000 personnes. Il se présente comme un chef de milice et a déclaré que beaucoup le considéraient comme « le messie » et le voulaient comme un chef de milice, affirmant que de nombreuses personnes le considéraient comme « le messie » et qu’elles souhaitaient le voir devenir président.
Il déteste les employés fédéraux
Dans sa vidéo, il demande aux personnes qui vivent avec des employés fédéraux, de les tuer, insultant tout à tout et mêlant les « woke », les communistes et les capitalistes. « La violence est la seule solution à la trahison du gouvernement fédéral. C’est la tête de Mike Mohn, un employé fédéral depuis plus de 20 ans et mon père. Il est désormais en enfer pour l’éternité en tant que traître envers son pays« , dit-il encore.
Rien ne prouve pour le moment que Mike Mohn, était un agent fédéral. Après son acte, l’accusé s’est enfui de la maison. Mais il a été retrouvé à une centaine de kilomètres des lieux du crime, près d’un centre de formation militaire, mercredi 31 janvier, grâce à son téléphone portable. Pas très malin. Il est accusé de meurtre, d’abus sur cadavre et de possession intentionnelle d’un instrument du crime.
Oh fouuuuu…….
Et au bout d’une corde que l’on en parle plus .