Une femme âgée de 91 ans a déposé plainte, à Lille, lundi 5 février, racontant qu’elle a été violée à plusieurs reprises par l’homme qu’elle hébergeait depuis septembre dernier. Il s’était incrusté chez elle de force, prétextant l’aider pour faire des travaux.
Viol et séquestration avec actes de barbarie
Une femme âgée de 91 ans a déposé plainte, à Lille, lundi 5 février, racontant qu’elle a été violée à plusieurs reprises par un homme qu’elle hébergeait, d’après les informations du JDD, jeudi 8 février. Il était là depuis septembre dernier. Pour s’incruster chez sa victime, « il lui aurait alors proposé de travailler à son domicile pour effectuer des travaux« , selon un policier.
Il est en situation irrégulière et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il est désormais également poursuivi pour « viol et séquestration avec actes de barbarie ». Une information judiciaire a été ouverte pour « viols aggravés, violences sur une personne vulnérable et abus de faiblesse« .
Il lui a demandé de l’épouser
La femme est sous curatelle et a des pertes de mémoire. Il aurait profité de sa faiblesse pour faire durer ses maltraitances durant tout ce temps. La semaine avant son dépôt de plainte, il lui aurait demandé de l’épouser. Comme elle a refusé, il l’a frappé. Il a été interpellé le jour des faits, dans la maison de la victime.
Le violeur présumé a été déféré mercredi 7 février au parquet qui a ouvert une information judiciaire des chefs de viols aggravés, violences sur une personne vulnérable et abus de faiblesse. L’homme a été mis en examen et placé en détention provisoire.
La vulgarité et les insultes ne changeront rien au problème ! Cependant, il est clair que, peu importe son origine, cet individu n’a rien à faire dans notre pays et si les autorités faisaient ce pourquoi elles ont été élues, ce cas de figure n’existerait pas. Honte à nos dirigeants de ne rien faire pour lutter contre cette insécurité grandissante en France. Dans les pays d’origine de ces indésirables, ils auraient été exécutés pour bien moins que cela. Le peuple doit réagir et vite, s’il souhaite conserver ses valeurs démocratiques et surtout civilisées ! Ce n’est pas en se chamaillant comme dans des cours de récréations que cela changera … Tout est à revoir, dans notre pays, à commencer par l’éducation que les parents sont sensés donner à leurs enfants et surtout changer nos dirigeants qui ne sont que des traîtres.
Arrêter de cracher votre sale venin de serpent malade que vous êtes à part écrire des méchancetés derrière votre ordinateur et de vous branler par la suite, vous feriez mieux de prendre les bonnes informations. Si s’aurait été une nègre ou un bougnoule comme vous le disiez, je vous signale que la presse l’aurait écrit comme ce n’est pas le cas, fermé vos gueules bandes de connards.
Manifestement votre niveau de français et inversement proportionnel à votre débilité!Plutôt que de perdre votre temps à écrire des insanités, consultez un bescherelle,cela vous fera le plus grand bien!Qui êtes vous pour insulter les gens et parler de la sorte?Vous êtes dégoulinant de condescendance,pauvre d’esprit que vous êtes!Et pour me mettre à votre faible niveau,votre pistache vous vous la prenez,vous vous la tarez bien profond où je pense,cela vous tiendra chaud l’hiver!A bon entendeur…
C’est plutôt « pisse tache » que pistache
Apprends l’orthographe française avant d’écrire n’importe quoi!!
peu importe son origine,c’est un trou du cul…..
Les Française qui vivent seules et accueillent des « soit disant homme » chez elles, n’ont pas encore compris que c’est aller au devant des problèmes ? Puis il va se trouver un ministre qui dira au peuple de cons, que nous avons un sentiment d’insécurité, n’est ce pas M. le sinistre de la justice et Mme l’ex 1ère sinistre ? Nous attendons avec impatience leurs déclarations lorsque la victime sera un membre de leur famille !
Le pendre par les co–lles , quand c’est sec , il tombe comme une cerise !! Ca va encore nous couter un bras , et le plus lamentable c’est qu’il était sous OQTF !!
Intolérable mais ce qui est pire c’est que je suis certain qu’il n’aura pas grand chose avec des procureurs juges magistrats pourris envers les victimes.
Encore un nègre avec la cervelle en dessous la ceinture.
Qu en savez vous c’est peut être un européen de l est!!
oui, par exemple un Albanais, un Géorgien, un Tchétchène ou encore un Rom…
On sait cependant (statistiques) que le mariage est plutôt souhaité par des Africains, du Nord ou sub-sahariens (« nègres » selon l’ancienne dénomination/classification)
C’est exact, mais c’est pareil .
Tout de suite les grands mots…NEGRE connaissez vous la personne dont.t on parle avez vous vu sa couleur de peau peut être 1 arabe..1 syrien..1 ukrainien…bref..
Bref, un marlouf, un bougna, une sous merde, un bougnoul, un noir, bref un mec qui profite et qui ne craint rien. Persuader que le juge va lui montrer un gros doigt et le remettre en liberté après lui avoir dit qu’il doit quitter le pays, chose qu’il ne fera pas.
Non Mr,désolé mais les gens que vous citez ne souhaitent pas le mariage pour violer.
Heu…je ne crois pas que l’on puisse mettre les ukrainiens avec la racaille que vous citez par ailleurs!!
Mais je suis d’accord, que le petit jugeaillon de service ne risquera pas sa carrière et ne fera pas de vagues pour une ordure!!! J’en vraiment plein de c.. de ce pays de fiottes!!!
Et content de savoir ce qu’il se passe à mayotte!!! Il nous a fallut combien d’années et combien de nez gros pour qui je bosse pour envoyer du fric à sa noiraude de mère, qui de toute façon nous chie dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!