Un homme de 35 ans, sans domicile fixe et dont l’identité n’a pas été révélée à la presse, s’est introduit dans la villa de l’octogénaire. Alors qu’il cambriole le logement, il tombe nez-à-nez avec la propriétaire des lieux, âgée de 82 ans, et la violera avant de prendre la fuite.
La victime avait refusé d’obéir aux injonctions de son agresseur
Comme nous l’écrivions ici le 12 février dernier, les violences contre les seniors à leur domicile sont de plus en plus courantes. Quand les hommes sont violemment battus, les femmes sont aussi violées. C’est le drame qui s’est produit dans cette petite commune de 6500 habitants des Bouches-du-Rhône samedi dernier. Peu avant 14h, un cambrioleur pénètre dans le domicile de l’octogénaire, veuve depuis peu. La maison est pourtant située en plein centre-ville. Alors qu’il est à la recherche d’objets précieux, l’individu se retrouve devant la propriétaire de la villa qui était en train de regarder la télévision. Très agressif, il lui intime l’ordre de lui donner «des sous et des bijoux». Cependant, l’octogénaire refuse et déclenche, malgré elle, la fureur de son agresseur.
Malgré le viol qu’elle vient de subir, la victime parvient à contacter la police
Devant ce refus, le parquet de Marseille a confirmé que le cambrioleur aurait commis une agression sexuelle sur cette femme de 82 ans avant de s’enfuir. Le procureur précise que la victime « évoque des faits de viol». Les secours arrivent rapidement sur place. Malgré son traumatisme, la femme de 82 ans parvient a donné une description précise de son violeur aux enquêteurs. Les forces de l’ordre se déploient immédiatement et parviennent a interpeller le suspect dès dimanche matin à moins d’un kilomètre des lieux du crime. Le violeur est déjà connu de la justice, il avait été condamné en janvier dernier pour «intrusion». Il a été placé en garde à vue.
Mais qui sont ces malades ……qui ne devraient pas se trouver chez nous ?
Et ça continue, encore et encore …. Et c’est loin, bien loin d’être fini, malheureusement, cela va aller en s’accentuant. Quel peut bien être le but de nos « autorités judiciaires et gouvernementales » pour laisser se répandre ces agissements sans réelle punition ?
Soit, ils veulent nous pousser à une guerre civile, soit ils ont programmé notre anéantissement, notre éradication totale, ou alors ils sont tous complètement cinglés !
Ce n’est qu’aberrations ! C’est devenu désespérant.
Oui, connu de la police, le « parquet » mal ciré qui tient à une belle affectation ne veut pas faire de vagues qui éclabousseraient sa carrière !!! Et de toute façon, comme c’est encore un bougn ou un nez gros, qui trouve qu’on ne lui en donne pas assez, nos bons juges en ont peur, ils se retranchent derrière leurs grands murs en liaison directe avec la commissariat et n’en ont rien à foutre de nous, faut pas rêver!!!!
Qu’il y en ait un qui se pointe, j’ai prévu la réception !!
bonjour il faut remettre la peine de morts pour toute ses ordure et la justice set faite
Il sera remis dehors pour troubles psy ou il ira en psychiatrie ! Pauvre France ou vas t-on avec nos droits de l’homme c’est du grand n’importe quoi et surtout plus personne ne respecte l’autorité et les lois
Connu évidemment des services de police mais toujours libre de vaquer à ses occupations
La suite ?
Procès dans 6 mois, trouble mental invoqué, incarcéré ( si possible ) et nourri, logé blanchi etc….
Pauvre France !
Lui couper les couilles au sécateur
Je suis d’accord avec vous car de toute façon il fera quelques jours de prisons et sera de nouveau dehors et violera d’autres femmes donc COUPER LES COUILLES et la seule solution à ce déchet 🤣😂
C’est parlé pour ne rien dire car rien ne se fera avec ce gvt de pourris.
Encore un français bien de chez nous
Probablement encore un « scandinaze » !
Qu’on lui coupe les coui….. , avant d’aller en taule puis expulsion !!!
Vivement le 9 juin…
Adolf avait raison mais on tue plus de nos jours.
Solution sans tuer: lobotomisation: il vit sous forme de légume, les légumes ça ne fait pas de mal…….
coupez-lui la quéquette