24 juin 2024

18 thoughts on “Un homme de 85 ans agressé chez lui par trois adolescents: les seniors de plus en plus ciblés à leur domicile

  1. Vous avez tous très bien exprimé ce que je pense de cela. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que les français manquent sérieusement de réaction, face à tout ce qu’il se passe dans notre pays. Il est URGENT de se réveiller : voter utile, sans se laisser influencer par les médias d’Etat et réagir plus violemment face aux nombreuses injustices. Malheureusement, les gouvernants ne plient que sous la violence, ils ne comprennent pas autre chose. Il faut effectivement se réveiller !!!

  2. Trois racailles « scandinazes » ont encore sévi…Mais des juges islamo-gauchistes et membres du syndic de la magistrature vont leur trouver des excuses et les libérer…
    Pauvre papy…
    Vivement le 9 juin !

    1. Pauvre homme! Il faut se proteger soi même aujourd’hui, si on veut survivre, c’est de la légitime défense car la justice française du mur des cons et de la fête de l’huma ne le feront pas, ils se prennent pour des assistantes sociales au lieu de faire leur boulot qui est de faire respecter la loi ! Si tous les français attaqués par la racaille, et il y en a chaque jour un peu plus, se défendent on ne pourra pas mettre tous le monde en prison et il faut que la peur change de coté.

  3. Quand nous aurons fini de nous plaindre devant ces faits divers qui se multiplient du fait de l’incapacité de notre état de droit de nous défendre en grande partie à case de la jurisprudence européenne, peut être irons nous, pour une fois, voter en masse pour sortir tous ces progressistes, gauchistes et marconistes du parlement européen !
    En juin prochain aura lieu le vote le plus importante pour notre avenir ! Ce vote est la seule chose que craint cette commission de technocrates car c’est toujours le parlement qui vote ses lois. La diabolisation de la droite a déjà commencé dans les médias de gauche qui parle le moins possible de cette élection espérant une abstention forte qui maintiendra la même majorité au parlement !
    Si nous apportons une majorité de députés de droite nationaliste (RN ou reconquête) au parlement comme vont le faire certains autres pays, alors le parlement peut basculer et l’UE n’aura pas d’autre choix que de se plier à cette nouvelle majorité !
    Ne manquons pas ce coche ! après il sera trop tard !

  4. Il faut retirer d’office les allocations mais avec le Macron pourri et tous les LFI comme députés rien ne changera et aussi toutes les associations de merde qui les défendent voilà la France d’aujourd’hui que les moyens français du bas paient pour tous les délits que ses racailles font et pendant ce temps là les parents profitent de tous les délits que leurs donnent leurs déchets et pendant ce temps là ce gvt rempli de pourris continuent à les goinfrés d’alloc et primes de tous les côtés et avec une justice qui les encourage et les chouchoute, venez venez et continuez tous les escrocs et continuez les délinquants vous avez toute la France avec vous et les victimes ne seront jamais défendues.

  5. Ces jeunes n’ont rien dans la cervelle (à peine un petit pois sec qui plus est…). Ils vivent comme au bled de rapines et autres délits. Les parents n’en ont rien à faire au contraire ils profitent du fruit de leurs délits. Une seule solution tout le monde dans l’avion et retour (aller simple bien sûr)………….

    1. Ça n’est pas un petit pois sec mais une crotte de fourmis 🐜. Il faut les mettre dans des maisons de correction et faire payer les parents la somme des vols commis peut-être que ça leurs mettra un peu de plomb dans la tête à ses petits morveux de merde et aussi aux parents qui font des enfants et sont incapables de les éduquer. Il faut que les français se réveillent.

    2. Sachez qu’au bled comme vous dites ils se serait fait tabasser dans le meilleur des cas , je suis algérien et ces m##de devrait être très durement sanctionné d’ou qu’ils viennent, je pense que votre pays devrait imposer de nouveau le service militaire ce qui imposerait une rigueur et une discipline aux jeunes hommes ce dont beaucoup manque cruellement, rasez aussi ces cités dortoir et l’effet de groupe s’estompera

  6. Il faut supprimer les alloc aux parents jusqu’au remboursement de ce qu’ils ont volé. Il ya longtemps que nos lois ne sont plus adaptées à ces sauvageons.

  7. « Le parquet n’a pas communiqué… », non??? le parquet ne dit pas s’ils s »appellent Georges, ou Patrick, ou Michel??? A quoi ça sert les parquets dans Notre pays??? Et après ils se demanderont pourquoi j’ai fait justice moi-même???!!!

  8. Les racailles ont tout les droits en France, et les pauvres victimes n’ont qu’à fermer leurs gueules sinon ont va les traiter de racistes et les condamner !

  9. Ces trois RACAILLES, auraient dû tomber sur un viel homme armé qui les aurait descendus, nous aurions apprécié le verdict du juge de notre grande Justice.

  10. HOOOOO, ils ne pouvaient pas sortir entre 22 h et 6 h du matin. Mais c’est pas possible, ils y croient les juges. Et les parents, ils font quoi, ils devraient être condamnés car responsables de leurs progénitures de merde.

    1. « Les parents responsables de leurs progénitures » c’est normal, mais lorsque un gamin fait des bêtises et que l’on implique les parents il y a hélas un certain nombre de personnes qui critiquent ces décisions alors ces citoyens manifestent pour que de telles décisions ne se prennent pas et soutiennent les parents. Peut être que si de telles sanctions étaient appliquées à la lettre : les délinquants feraient plus attention à commettre des actes répréhensibles (je dis bien « peut-être » car je n’en suis même pas certain) mais en tout état de cause je pense que les parents devraient être impliqués car leurs gamins sont sous leurs responsabilités : donc parents responsables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *