Cette «convergence» a été réalisée par la branche Paris-banlieue du groupuscule d’extrême-gauche. Critiquée par de nombreux responsables politiques, exceptée par LFI et ses alliés, les autorités craignent de nombreux débordements si les Antifas sont rejoints par les Black Blocs et surtout par la Jeune garde, le mouvement ultra violent de Raphaël Arnault.
La préfecture de police de Paris a interdit ce rassemblement
En effet, si l’appel a «converger» vers l’Assemblée nationale a été lancé le 3 juillet, mercredi 4, le préfet de Paris a interdit la manifestation. Pourtant, cela semble être sans effet puisque l’évènement a été maintenu par les Antifas. Sur les réseaux sociaux, on peut toujours lire: «Face à l’extrême-droite et ses alliés, convergeons vers l’Assemblée natio,nale dimanche 7 juillet 20h». Et ce même si le cartel des gauches remportait cette élections. Le message qui suit l’affiche ne laisse pas de place au doute: «Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés. Sans la rue pas de front populaire. #autodéfensepopulaire #tousàlassemblée #ParisAntifa».
La crainte d’un assaut sur le Palais Bourbon
Marine Le Pen, sur X, partagera sa crainte de voir un tel évènement dégénéré. Elle écrira: «L’assaut du Capitole version extrême-gauche française. Emmanuel Macron, toujours sûr de vouloir les faire élire ?». Il s’agit là d’une allusion au désistement des candidats de la majorité présidentielle en faveur du bloc des gauches, y compris LFI dont Raphaël Arnault et le NPA font désormais parti. L’expression utilisée ici, #autodéfensepopulaire, est toujours précurseur de très grandes violences au sein de ces groupuscules. Une reproduction des mouvements d’extrême droite de 1934 est donc tout à fait possible. Ces dernières années ont été marquées par des manifestations contenant des centaines de casseurs ultra violents, tous affiliés à l’extrême gauche.
Fin 1981 les musulmans ont dit avec F.MITERRAND comme président de la république le premier pays occidental où nous allons établir une république islamique sera la FRANCE cela mettra 10,20,50 100 ans mais ce sera la FRANCE.
Depuis ils ont travaillés dans ce sens bien épaulés par les socialistes.
Mon pressentiment sont ils prés à finaliser leur prédiction.Auront ils l’ aide des socialistes?
Si le RN gagne ce qui serait logique , évident pour notre pays et ce que je souhaite , les CRS vont pouvoir se faire plaisir ce soir !!
Eh bien c’est ça, allez-y et cassez tout, encore une fois. Il faudra bien que les français qui votent à gauche comprennent une fois pour toute pour qui ils votent.
L’ultra gauche cherche la révolution pour instaurer un régime de terreur, comme le Maximilien d’antan !!!
C’est exactement ça ! Ils veulent imposer leurs idées, mais à part ça ils se disent antifa ! Si ce n’était pas aussi grave, ce serait comique tellement c’est paradoxal !
ah elle est belle la gauche islamiste !!! 🙁
Que les FDO prévoient qq canons à eau avec colorants… 🙂
Ils seront bien repérables pour la prison.
Bonne idée !!!
On excuse les violeurs de petite fille « bof ce ne sont que des adolescents », on excuse les assassins, on excuse les squatters, on excuse les voleurs, on excuse la razzia de l’année dernière, alors pourquoi ne pas attaquer le Palais Bourbon et violer quelques ministres s’il y en a qui passent ? Accuser la droite est devenu rigolo alors qu’il n’y a jamais plus que des saloperies venant de la gauche… Mais certains aiment ça. Les paresseux surtout comme d’habitude.
Oui, ce doit être leur conception de la démocratie : si vous ne votez pas comme on le souhaite, on fait la révolution. On a beau dire du RN, mais on n’a jamais vu de tels comportements, même à l’extrême droite (dont, malgré ce qu’on en dit dans les médias, le RN ne fait pas partie). Plus violents, plus bête et plus haineux que les islamogauchistes, il n’y a pas !