18 octobre 2024

5 thoughts on “Pour Gilles Le Gendre, ancien chef de file des députés Renaissance, «le macronisme, c’est fini»

  1. Il faut reconnaître que le Choupinet comme l’appelaient les socialistes a fait tout ce qu’il fallait pour se ridiculiser. Les 49-3 de Soeur Sourire à la chaîne, sa délectation d’emmerder les Français, les bêtises qu’il va proférer en Afrique, n’ont pas fait grand chose pour lui. Il est toujours amusant de voir la gauche qui aura trahi le pays à chaque guerre : en 39 après le pacte Germano-soviétique, Duclos « Le moment est venu pour nous d’orienter les ouvriers vers le sabotage des fabrications de guerre », en Indochine même chose, qui a oublié les porteurs de valises en Algérie et maintenant l’adoration du Hamas, prétendre s’occuper du pays intelligemment, leur programme reprenant par manque d’imagination sans doute, ce qui n’a jamais marché au cours des siècles.

  2. Cela m’étonnerait que le mac’ronisme soit fini. La raison, c’est qu’il y a tellement d’imbéciles et d’incompétents, qui plus est méprisants vis a vis des autres, que le président à déclaré publiquement, faire « sa fierté », que ces idiots y croient avec les troupeaux de mouton qui gravitent autour, ils voterons macron jusqu’à ce qu’ils aient le nez dans la merde…
    Il faut préciser qu’ils ont pu en arriver là avec la complaisance du sénat où le LR est majoritaire et les LR de l’assemblée nationale qui se contentait du mépris, insolences et grossièretés de plusieurs ministres sans réagir, tous trop occupés à leurs intérêts personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *