22 janvier 2025

8 thoughts on “Sylvie, 73 ans, victime d’un «home jacking» ultra violent commis par deux femmes

  1. C’est le nouveau monde ! Une grande chance pour la France ! Quel régal ce vivre ensemble, et en plus ils nous rapporte de l’argent …!

  2. Une agression qui donne envie de vomir !
    Elles ne parlaient pas français ??
    Cherchez l’erreur !
    Toujours les mêmes. Prions pour que tout change en 2027 ! 🥵🥵

  3. QUOI D’ETONNANT ? Pendant que le nouveau président des USA, le regard vers le futur, est en train de « nettoyer » son pays de l’immigration invasive envers et contre son état profond et ses juridictions, et veut planter le drapeau américain sur Mars, notre gouvernement impuissant, à la tête d’un pays ruiné par l’aile gauche de la Macronisme, cède pour survivre aux pressions d’une gauche islamogauchiste qui le focalise sur la réforme des retraites !!!
    Et pendant ce temps, tout ce dégrade, et l’insécurité liée à l’immigration invasive et hostile se répand dans nos villes. Nous vivons en direct notre décadence. Les français, ce peuple fier aux multiples révolutions n’est plus. Il l’a prouvé en votant docilement et frileusement pour que rien en change malgré toutes les alertes ! s’il ne se réveille pas rapidement le point de non retour sera atteint d’ici peu car le remplacement de population orchestré par l’UE et 40 ans de politiques gauchistes est bien avancé.

    1. Je suis bien d’accord avec vous. Ces vermines ne respectent rien ni personne et nos gouvernants sont complices de toutes ces infamies qu’ils laissent se développer et s’amplifier. Nous ne sommes même plus au bord du gouffre, nous sommes tombés dedans. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de réaction de la part de nos concitoyens. A croire qu’il n’y a plus que des bisounours ou des mauviettes dans ce pays. Où sont passés les hommes ???

  4. Il faut vite retrouver ces deux merdes et leur faire subir ce qu’elles ont fait subir à cette vieille dame, et ensuite retour au pays !!!

  5. Encore des « scandinazes » sous oqtf ?
    On a failli revoir un drame type « lola » !
    Rupture des accords de 1968 !
    Prison et retour au bled…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *