Lundi 20 janvier, Sylvie, une femme âgée de 73 ans, a témoigné sur CNews de l’agression qu’elle a subie à son domicile de Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise. Les faits se sont produits mercredi 15 janvier. Deux femmes ont sonné à sa porte. Quand elle ouvre celle-ci, elles vont se jeter sur leur victime. L’une va la traîner par les cheveux dans sa chambre pour la passer à tabac tandis que la seconde va fouiller tout l’appartement et le cambrioler. Sylvie souffre de nombreuses blessures. Son récit est terrifiant.
Une criminalité qui s’est considérablement accrue dans son quartier
La septuagénaire habite le quartier des Gratte-Ciel à Villeurbanne, près de Lyon, depuis 28 ans. Elle expliquera à nos confrères de CNews à quel point l’insécurité s’est installée dans sa ville. Sylvie insistera sur le fait que celle-ci s’est ancrée dans la commune depuis 20 ans maintenant et que rien n’a été fait pour l’enrayer. Malheureusement, les évènements la conduiront à passer de lanceuse d’alerte à victime. Quand la sonnette retenti mercredi dernier, Sylvie va ouvrir sa porte. Deux femmes vont alors «pousser violemment» ladite porte d’entrée. Quand l’une va s’en prendre à la retraitée, la seconde va en profiter pour voler ses effets personnels. «Elle m’a massacrée, couchée par terre. Elle m’a traînée par les cheveux dans la chambre et massacrée à coups de pied, partout. Et l’autre volait pendant ce temps», dira la vieille dame au micro de CNews. Son portefeuille, son téléphone, son ordinateur et de l’argent liquide ont notamment été volés. Elle ajoutera qu’«elles m’ont même volé les clés de mon appartement. J’ai dû changer la serrure jeudi».
Les deux femmes «ne parlaient pas très français»
Nos confrères de Lyon Mag ont, eux aussi, rencontré Sylvie. La septuagénaire va leur indiqué qu’elle a «le visage complètement défiguré, plein d’œdèmes, et tous (les) cheveux arrachés». Elle souffre de six côtes cassées et de nombreuses ecchymoses. La retraitée va préciser que, compte tenu de son état, elle n’a pas pu aller porter plainte au commissariat. Elle est certaine d’avoir été «repérée» par ses assaillantes. Elle expliquera à nos confrères: «Je suis au cinquième étage. Je pense qu’elles m’avaient repérée. Elles ne parlaient pas très français. Les seuls mots français que j’ai compris, c’étaient des insultes». Elle reviendra aussi sur son quartier qu’elle a vu se métamorphoser. «C’était très sécurisé avant […] Ce n’est plus du tout les mêmes fréquentations, ce n’est plus le même monde. Le quartier est devenu insupportable» conclura-t-elle.
C’est le nouveau monde ! Une grande chance pour la France ! Quel régal ce vivre ensemble, et en plus ils nous rapporte de l’argent …!
Faut ressortir LES guillotines et les renvoyer at home en deux morceaux
Une agression qui donne envie de vomir !
Elles ne parlaient pas français ??
Cherchez l’erreur !
Toujours les mêmes. Prions pour que tout change en 2027 ! 🥵🥵
QUOI D’ETONNANT ? Pendant que le nouveau président des USA, le regard vers le futur, est en train de « nettoyer » son pays de l’immigration invasive envers et contre son état profond et ses juridictions, et veut planter le drapeau américain sur Mars, notre gouvernement impuissant, à la tête d’un pays ruiné par l’aile gauche de la Macronisme, cède pour survivre aux pressions d’une gauche islamogauchiste qui le focalise sur la réforme des retraites !!!
Et pendant ce temps, tout ce dégrade, et l’insécurité liée à l’immigration invasive et hostile se répand dans nos villes. Nous vivons en direct notre décadence. Les français, ce peuple fier aux multiples révolutions n’est plus. Il l’a prouvé en votant docilement et frileusement pour que rien en change malgré toutes les alertes ! s’il ne se réveille pas rapidement le point de non retour sera atteint d’ici peu car le remplacement de population orchestré par l’UE et 40 ans de politiques gauchistes est bien avancé.
Je suis bien d’accord avec vous. Ces vermines ne respectent rien ni personne et nos gouvernants sont complices de toutes ces infamies qu’ils laissent se développer et s’amplifier. Nous ne sommes même plus au bord du gouffre, nous sommes tombés dedans. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de réaction de la part de nos concitoyens. A croire qu’il n’y a plus que des bisounours ou des mauviettes dans ce pays. Où sont passés les hommes ???
Il faut vite retrouver ces deux merdes et leur faire subir ce qu’elles ont fait subir à cette vieille dame, et ensuite retour au pays !!!
Qu’en pensent mélanchon et ses valets
Encore des « scandinazes » sous oqtf ?
On a failli revoir un drame type « lola » !
Rupture des accords de 1968 !
Prison et retour au bled…