11 mai 2025

7 thoughts on “Hauts-de-Seine : un adolescent égorge son frère jumeau dans la rue

  1. C’est tout à fait le reflet de notre société actuelle, sans loi, sans respect, sans tolérance, sans éducation, sans dignité, sans instruction, sans contrôle….

  2. Il ne faut pas risquer de traumatiser les enfants avec des notations et des punitions, à l’école ou une claque sur les fesses à la maison, mais ils ne sont pas traumatisés de s’entre tuer !!! On n’a jamais vu autant de jeunes et même de très jeunes, se montrer aussi violents depuis qu’il est interdit d’interdire !!! Quand comprendrons-nous, dans ce monde de crétins magnifiques, que les enfants sont comme les plantes, ils ont besoin d’être tuteurés pour bien s’élever ? Par pitié, il est grand temps de revenir à certaines valeurs sociétales et notamment au savoir vivre et à la politesse. Qu’est devenue l’élégance à la française ? Nous avons l’impression de vivre parmi des sauvages incultes, bêtes et barbares, incapables de tout contrôle ! Quelle déchéance !

  3. problématiques des violences entre proches….j’adore. Si aujourd’hui les couteaux sortent à tout bout de champ il n’y a aucune raison qu’ils ne soient pas utilisés en famille. On y va braves gens on y va. Bonjour la société foutue !!

  4. Je ne pense pas que la photo pour illustrer l’article corresponde vraiment aux profils des deux frères aux couteaux ….. !!???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *