8 février 2023

4 thoughts on “Ce qui change au 1er septembre : Prime Carburant, allocations revalorisées, tickets restaurants

  1. Vous dites n’importe quoi !!! Il faut juste que votre/vos employeurs ou même vous même en votre qualité de travailleur indépendant aient cotisé à la retraite complémentaire des non cadres ARCO et/ou a la retraite des cadres en fonction de votre statut. Ce n’est pas une histoire de gros salaires. J’ai travaillé 50 ans et je saute de quoi je parle…

  2. On a un gouvernement qui veut se faire bien voir! Ouvrez les yeux, les français: votre pays n’est plus qu’un petit petit pays pauvre! Chômage galopant parce que ça ne veut pas travailler, les créateurs ont foutu le camp (merci le hollande!), les investisseurs n’ont plus confiance dans notre pays et préfèrent d’autres pays comme l’Allemagne, macron distribue des millions à crédit à des fonctionnaires qui ne bosseront pas plus ni mieux, tout le monde veut du fric et du fric qu’il n’y a pas. La France est en faillite et va arriver ce qu’il s’est passé en Grèce il y a quelques années!!! France, petit petit pays!

    1. Alors ça s’est facile.
      Ce ne sont pas des problèmes qui datent d’aujourd’hui et on ne peut pas reprocher à ce président et ses gouvernements de ne pas travailler et de ne pas chercher à rectifier le tir d’années de laxisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *