25 février 2024

5 thoughts on “Darmanin veut interdire toutes les manifestations «d’extrême droite»

  1. C’est dit et ça a au moins le mérite d’etre clair : Darmanin préfère les manifs de l’extreme-gauche ultra-violentes à celle de l’extreme droite effectuées dans le calme.

  2. Mr Darmanin par cette déclaration tente de faire oublier son incapacité à résoudre l’invasion de Comoriens sur l’ile de Mayotte et à interdire de toutes manifestations les milliers de black blocs d’extrême gauche qui cassent, incendient et tentent par tous les moyens de tuer du flic. Si l’on peut trouver insupportable, choquant, révoltant de voir des individus défiler avec des drapeaux à croix gammées, il faut tout de même faire la distinction avec ces quelques centaines de manifestants qui ne s’en prennent pas aux forces de l’ordre, qui ne commettent aucune dégradation et les voyous d’extrême gauche dont leurs seuls buts et faire le maximum de dégâts et d’agressions physiques envers les policiers et gendarmes. Alors Mr Darmanin, assez de com. et passez enfin aux actes contre ceux qui empoisonnent la vie des Français et expulsez ceux qui n’ont rien à faire chez nous.

  3. Ces 500 guguse ont défilé masqués, sans casser les vitrines, sans incendier de voitures, sans lancer de pavés, sans actes de violence envers les forces de l’ordres.
    En revanche ceux qui se réclament de gauche, cassent, brûlent, agressent, causent des dégâts onéreux pour la société, sans que cela ne choque les mêmes qui poussent des cris d’offrais concernant les manifs des premiers.

  4. Il faut faire la même chose avec la gauche, car dans leurs défilé il y a de la casse à chaque fois, par contre tout le monde aura constaté que les manifestants étaient calme, que ces gauchos en prennent bien note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *