25 mai 2024

5 thoughts on “Disparition d’Émile : les parents prennent la parole pour la première fois

  1. Parmi les plus dégeulasses, BFM TV, ce médias fond de poubelle, est allé jusqu’à interviewer une soi disant ‘Spécialiste » des religions (sans préciser bien sur qu’elle travaillait pour libé) qui a enfoncé ces parents en détresse insinuant qu’ils étaient des radicaux catho limite secte et certainement d’extrême droite. Un tel niveau de puanteur donne la nausée ! pour eux le sort de cet enfant n’est plus le sujet et ne pèse pas lourd au regard de la diabolisation de cette famille brisée mais coupable d’être blanche et catholique.

  2. en qualité de père, grd père et arrière grand père je ne peux que m’incliner devant la souffrance des parents de ce petit Emile ,lui-même peut être en souffrance .Honte à ces personnages qui osent insulter
    les parents de ce gosse au motif de leur religion .quelle bassesse !!.

  3. l’insulte faite aux parents qui souffrent est une atrocité,que ceux-ci soient chrétiens, musulmans ou boudhistes et que sais-je encore ,c’est d ‘une lacheté innommable !! Mon statut d ‘arrière grand-père
    me fait participer à la douleur atroce ressentie par les parents de ce petit .Honte à ces « insulteurs »qui certainement , dans leurs » courageuses » déclarations sont restés anonymes ,bien sûr !!! ha ces braves gens !!!

  4. Si les parents étaient d’une autres confessions, ils ne seraient pas insultés ni moqués aussi lâchement.
    La christianophobie est une triste réalité mais elle ne provoque pas la même indignation que les attaques face à d’autres religions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *