15 mai 2024

3 thoughts on “Grèves de Noël : 200 000 voyageurs sans trains pour les fêtes

  1. Syndicalismes extrême , Nupes, Ecolos, wokisme: des groupes qui devraient être dissous car juste bon à provoquer la pagaille dans le Pays, mais aucun gouvernement ne le fera car le courage n’est pas de mise chez eux.
    La CGT comme SUD sont les fossoyeurs des entreprises publique et privée de France

  2. gouvernement sans volonté quasiment en concert avec la NUPES et la CGT qui se foutent de la « g… » des français qui paieront la note. des députés nupes et la CGT qui n’ont qu’un soucis faire le cirque et le buzz voilà le résultat , les français pris en otages. EH tout va bien Madame la Marquise….

  3. A quand un gouvernement avec du courage à l’image de ce qu’avait fait Mme Tatcher à une autre époque qui elle, n’avait pas cédé au chantage perpétuel de ces nuisibles et les avait mis à genoux . Et là, dans le cas présent, si nos politiques avaient un minimum de corones, ils leur supprimeraient immédiatement tout ce qu’ils ont obtenu lors des négociations salariales de décembre, juste pour leur apprendre à écouter aux portes !!! Mais là, une fois de plus, les dizaines de millions d’euros perdus vont être payés par ces chers contribuables pour renflouer une fois de plus cette misérable boîte qui aurait dû déposer le bilan depuis fort longtemps s’il s’agissait d’une entreprise privée ….. Et dire que certains voudraient imposer le ferroutage dans ce pays !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *