25 mai 2024

10 thoughts on “Les voyages pendant les ponts de mai sont sauvés : la SNCF s’offre la paix sociale.

  1. Faites comme moi, j’avais écrit à la cgt sur leur incompétence et leur mentalité de profiteurs!!! Grâce à eux, la France sera mise sous tutelle après les JO à ce qu’il parait selon le FMI, et les pays d’Europe applaudiront, là, j’écrirai à nouveau à ces empaffés de syndicacats pour les féliciter!!!

  2. Les syndicats préfèrent le secteur public, parce que mener une entreprise à la faillite s’il n’y a pas les couillons qui travaillent pour la renflouer encore et encore, ça ne marche pas longtemps… N’oubliez pas la chanson du communiste Jean Ferrat « de quoi attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » (c’est ce qu’ils nomment « vocation »).

  3. La nouvelle noblesse, en général héréditaire par la grâce du copinage des syndicalistes, entretenue par la plèbe des couillons qui travaillent, vient encore, par le chantage, d’en faire toujours moins… Avec eux peut-être bien que les mesures de Trotsky seraient bienvenues : leur donner un statut de militaires, avec les punitions adaptées (en prison, en régiments disciplinaires, ou fusillés), entre autres pour les arrêts de travail.

  4. Cela a tjrs été que les syndicats priviligient le secteur public et personne ne se rebiffe contre cela, le privé ne fait rien pour changer les choses, les syndicats ne sont là que pour intérêt personnel et en plus le privé aide le public mais jamais dans l’autre sens c’est pour dire comme il y a bcp de couillons……

    1. Et notre gouvernement avec en tête le roitelet et son premier ministre bavards, ne font rien! C’est certainement ce qu’ils appelle l’égalité! Des sans courage, incapables de refuser cet accord de peur de perdre les élections! Je croyais que la loi était la même pour tous!
      Macron avait dit: » la rue ne me fera pas plier » encore une fois on voit sa peur et son incompetence! C’etait pourtant le moment de faire preuve de fermeté comme ils disent!

      1. Tout à fait d’accord,
        Même cas pour les contrôleurs aériens.
        Pauvre France, ce qui travaille dur ne paieront pas pour les autres, un gouvernement qui divise une France, grave ???

  5. C’est encore les retraités du privé qui vont payer pour les retraités du public !!
    En France nous avons une nouvelle noblesse étatique …

  6. moins on travaille plus on gagne.toujours les mêmes qui exagère ,les bas salaires eux sont toujours les oubliés ….c’est une honte.comment remonter un pays en l’assassinant .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *