24 juin 2026

7 thoughts on “Lyon : la statue de la Vierge Marie décapitée à coups de masse en pleine nuit

  1. C’est quoi la prochaine étape, brûler les églises. ? Malheureusement, en France nous avons un ramassis de gros tarés, qui ne respectent rien, un manque de depuis l’enfance, avec le Qi d’un bigorneau. Je ne pense pas que cette dégradation, soit un acte anti-chrétien.

  2. Je suis athé mais je suis pour la démocratie sur tous les niveaux à condition qu’il y a respect de toutes parts et là c’est inconcevable mais maintenant il y a longtemps que je ne m’étonne de rien depuis qu’il y a ce gvt tout y passe et là le Macronard il ferme sa gueule comme par hasard et comme il a tjrs baissé son froc cela ne m’étonne pas, il ne prend la parole que pour des absurdités et des bagatelles sans importance ou pour des célébrités, on sent son implication dans tous les problèmes de la France que les crétins de français ont élu avec si peu de voix….

  3. Nous n’en entendons quasiment pas parler, et le président n’a fait aucun commentaire, cependant, si c’était une mosquée qui serait vandalisée ou un monument quelconque de l’islam, là, on verrait tous les LFI et le président en tête, se montrer scandalisés et crier à l’infamie ! Les médiats en feraient des heures et des heures d’émission ! Mais la religion catholique qui fait partie intégrante de notre culture, cela n’a pas d’importance. Il faut déconstruire tout ça pour faire place nette à l’islam ! C’est honteux et très grave, ce qui se passe !

  4. Ca c’est parce que les chrétiens interdisent la représentation des prophètes. Ah ben non je suis c…. je m’ai gouré de religion …… mais heureusement que certains y pensent pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *