Une adolescente de 14 a sans doute échappé au pire, vendredi 23 septembre. Cette dernière a réussi à échapper à un enlèvement devant chez elle, à la sortie du lycée, à Vitry-sur-Orne, en Moselle. L’homme a été interpellé, mardi 27 septembre.
« Je te laisse tranquille si tu me laisses tranquille »
Elle sort du collège et se dirige vers son domicile, mais quand elle traverse la route pour rentrer chez elle, elle sent quelque chose derrière elle, raconte cette collégienne de 14 ans, auprès du Républicain Lorrain. L’homme l’attendait là. « Il m’a agrippée en me disant : « Viens avec moi », poursuit-elle. Elle se met à crier : « Je me suis débattue alors qu’il me poussait sur le siège passager. Je l’ai mordu, attrapé à la gorge et je l’ai frappé. Quand j’ai réussi à me libérer de son étreinte, j’ai reculé vers chez moi, toujours en lui faisant face. »
Mais quand elle croit s’être débarrassé de lui, il l’attrape par son sac à dos. Comme elle a son téléphone à la main, elle essaye de photographier sa plaque d’immatriculation. Il lui demande ce qu’elle fait et elle lui répond : « Je te laisse tranquille si tu me laisses tranquille ». Elle a réussi alors à rentrer chez elle. Elle ferme les volets, met l’alarme, s’enferme dans une chambre avec son petit frère, puis appelle sa grande sœur qui prévient la police.
Traumatisée
L’adolescente est évidemment traumatisée. Elle craint de sortir de chez elle et a développé une sorte de paranoïa. « Savoir que ça s’est passé devant chez nous est insoutenable », racontent ses parents. « Nous sommes sidérés de ce qui s’est passé et des réflexes de fou de notre fille dont nous sommes très fiers », ajoutent-ils.
Les caméras extérieures de la maison ont filmé la scène. « Ce film d’une minute vingt, c’était du pain-béni pour les enquêteurs », concluent ces derniers. Le suspect a été interpellé et est passé devant un juge d’instruction, dans le cadre d’une enquête pour tentative d’enlèvement, mardi 27 septembre.
Et oui messieurs les politiques et magistrats écoutez les gens normaux qui ne supportent plus vos bla bla sur La Défense de ces crapules irrécupérables donc avec l’ADN plus d’erreur possible sur preuve et peine de mort sans pitié
Stop à la protection de l’identité
C’est sûr, si c’est un gendarme, policier, élu, on a nom et prénom…si c’est un nèg…ou un musulman, c’est le silence total! Cherchez l’erreur! Pays de lâches, justice anti francais!!
Félicitations pour le courage de cette jeune fille. Et merci pour tous vos commentaires si se regroupent tous afin de faire disparaître tous ces monstres qui circulent partout sous l’œil bienveillant de la justice française. La France ne fait rien ou si peu alors la seule solution ce sont des milices qui sillonnent tout le territoire et tirent à vue. Ils ne recommenceront plus et ça nous coûtera moins cher.
Ils agissent comme dans les films alors pourquoi ne pas faire comme eux. Que ça plaise ou pas au gouvernement il faudra en arriver là. De vrais mercenaires sans laisser de trace. Drogue, viol, acte de barbarie, crime gratuit… et qu’on arrête de mettre en lumière ces montres alors que les victimes sont vite oubliées.
Il serait intéressant de connaître les raisons exacte de cette individu ! Comment a t’il pu justifier un tel acte ? Dommage personne n’en parle… En tout cas, une belle leçon de courage donnée par cette jeune fille, et espérons que ce voyou finira ses jours en prison..
bravo elle a du courage mais nos enfants sont en danger qu ont l enferme des annees
Mr Echafaud ; En tant que plombier!! Il y a 30 ans j ais retenue cette phrase dite par un Mr!!!! si vous n agissait pas actuellement !!!vous allez ouvrir les vannes !!!!du monde entier et vous ne pourrais plus les !!! fermé !!! il avait complétement raison !!! vous récolté !!! ce que vous avez planter !!!! et la vanne resteras ouverte !!!pour le plaisir de la mondialisation !!!pauvre .. FRANCE Je suis comptant de partir!!! pour ne pas voir !!!la suite!!!
Entièrement d’accord, j’ai 70 ans, j’ai toujours pensé que tout va aller en s’empirant.
Déjà apprenez à parler et écrire le français. Vos paroles font mal aux yeux et au cœur. Cette jeune fille a eu de bons réflexes et l’individu est arrêté. La justice fonctionne.
Bonjour Les parents peuvent êtres fier de la réaction de cette jeune fille courageuse .Mais maintenant elle va vivre dans la peur et ses parents aussi . Voila comment vont vivre nos enfants et petits enfants ! Je fais le pari qu’ il va prendre 3 mois avec sursis donc toujours en liberté ! quelle honte !
vous avez raison et on nous dit pas le nom et ne font pas voir s photo comme ça il pourra recommencer en toute liberté
Comme d’habe, pas de nom pas de photo, cette pègre ,sert à quoi , à faire vivre la justice avec l’argent de ceux qui payent taxes et impôts par leur travail de tous les jours + payent aussi cette lamentable paix sociale.
un coup de pied dans l’appareil reproducteur
un gars comme celui la il faut le castrer d’office
Au moin et les faire mangee ces abats …beurk
Tout à fait d’accord
Pas de problèmes, donnez le moi et je vous garanti qu’il ne fera plus de mal à personne.
Mais, vous allez voir que la Justice Française va le libérer en lui faisant promettre de ne pas recommencer. Et son avocat va le faire passer pour un pauvre malheureux car c’est la fille qui l’a provoqué.
Mais à propos, d’ou il vient cette raclure de m……
Jusqu’au jour où nous allons faire justice nous-même, là ça portera ses fruits
entièrement d’accord !
Aussi d’accord avec JF.
Que l’on fasse comme au Canada la castration chimique et si il refuse donné le moi je le ferai gratuitement lui coupé c’est bijoux de famille.
La petite n’oubliera jamais et peut être en gardera des séquelles. J’espère que la justice ne le remettra en liberté dans l’attente du procès. C’est un acte gravissime s’agissant d’une très jeune personne.
Mon Commentaire est très bref et précis: viol ou tentative de viol reconnu et prouvé, c’est immédiatement le « poteau » haut et court.
Ces types sont irrécupérables, ce sont des nuisibles qui récidivent systématiquement.
… normal, car .. bas et long est totalement inefficace!!
Bien sûr, on est hélas obligés de revenir à l’ancienne méthode, la seule qui oblige à réfléchir avant l’acte monstrueux.
Malheureusement on ne peut plus en France le haut et cours d’antan…
Je suis d’accord avec toi
Malheureusement, dupont moretti, va lui trouver toutes les excuses du monde pour le remettre en liberté ! Honte à ces sales types et merci aux forces de l’ordre
Je lis les faits divers et malheureusement dans les forces de l’ordre, il y a aussi de sales types