26 février 2024

11 thoughts on “Un jeune homme de 18 ans et son frère mineur tuent un septuagénaire après une rencontre sur un réseau social

    1. N’y a-t-il aucun modérateur sur ce site ? Comment laisser publier des propos aussi racistes passibles d’être poursuivis en justice ?

    2. continuez , et ca va finir en signalement . C’est plus que pénible de lire cet étalage de racisme post après post et en toute impunité .

      1. Shaha…..pour etre « inséré », il faut venir de «  »l’exterieur » donc étre etranger CQFD !!!
        Que tu le veuilless ou non , il s’agit une fois de plus d’etrangers venus salir MON pays…..
        Alors STP , avant parler de poursuites en justice, contente-toi de reconnaitre que ce crime est commis par des r acailles !

  1. le journaliste qui a écrit cet article est surement le plus nul de la rédaction. Ce doit-être lui qui nettoie les chiottes et c’est lui qui a été tiré au sort pour pondre un article de « merde ».

    1. On ne peut pas la qualifier de journaliste du tout au vu du niveau d’écriture et de la qualité du français…Plutôt un(e) stagiaire …? ou alors si elle est journaliste , elle devait être sacrément fatiguée… ;-))

  2. Qu’est-ce que c’est que cet article qui est mal écrit ? On dirait encore une Fake news pour encore accabler Marseille, comme si c’était une ville coupe gorge. Faut arrêter les insinuations sur cette commune des « Bouches du Rhône où il est tout même agréable d’y séjourner. Et cela ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse encore d’un crime homophobe.

    1. une quoi??? ça veut dire quoi votre « faque neves »??? Vous parlez anglais couramment?? Vous avez besoin que l’on vous souffle une expression en français plutôt que faire le perroquet des anglais??? Pauvre abruti de petit petit petit français!

      1. vous etes vraiment une personne avec une pauvre mentalité . Je ne sais plus le nombre de posts ou vous insultez systématiquement l’autre …… aberrant !
        Faut il que l’on fasse un signalement pour que vous vous calmiez ? Ou ca vous éclaterait d’avoir ce même genre de discours devant un juge ?

  3. C’est pas la blague du pédophile et des deux français d’ Afrique du nord ?
    Sinon relisez vous avant de publier : « Boches-du-Rhône » Je croyais qu’on les avait tous foutus dehors en 45 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *