24 juin 2026

1 thought on “Carburants à 2 euros : les Français changent de cap pour économiser

  1. Quand il y a des crises avec le carburant, les stations devraient limiter à 40€par personne. J’en ai encore vu samedi faire le plein et remplir des jerricans. C’est connards mettent tout le monde dans la merde avec leurs comportements débiles. Pourquoi les stations ne bloquent pas le nombre de litres par véhicule. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *