26 février 2024

4 thoughts on “Gabriel Attal annonce le prolongement du bouclier énergétique

  1. Nous allons surtout payer les erreurs de Hollande-Macron pour avoir fermé Fessenheim, à la botte des écolos et avoir mis une partie de nos centrales nucléaires en maintenance, les mauvaises décisions prises pour une guerre qui ne nous concerne pas mais qui nous coûte très, très cher !
    Plus l’autonomie de notre énergie pendant longtemps et des mesures drastiques , dictatoriales pour empoisonner notre existence pendant que les pays les plus pollueurs continuent à polluer sereinement la planète !
    Certaines de nos mesurettes tombent dans le ridicule !!!
    Achetez des voitures électriques quatre on parle de pénurie de l’électricité ! Tout est son contraire ! On se fiche de nous !
    Les écolos se taisent et ferment leur bec !!!
    Quelle belle époque !!!
    Confinement insensé par la peur cause covid , retour à la vie de nos grands-parents, immigration et islamisme, privations en tous genres mais certainement pas pour ceux qui nous font la pub du « col roulé »
    A quand la révolte ???

  2. avec l’équipe de sioux qui gouverne on n’est pas dans la merdouille bien épaisse et collante….et ça depuis l’arrivée de notre trouple mitterand et compagnie, cela n’a pas cessé, alors soyons réaliste pour finir avec un gamin, il va falloir changer de jeu de l’oie…..très rapidement

  3. tout à fait d’accord avec vous, les niqués le mot qui leur va comme un gant, et il y en a beaucoup autour de nous, pire que les punaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *