21 mai 2024

8 thoughts on “Tarif du gaz, Smic, MaPrimeRenov’… tout ce qui change au 1er mai

  1. Augmentation de 4,6% des allocations familiales !!! Ben voyons toujours pour les mêmes et il faut faire des économies car le déficite public est au plus haut.

    1. Bien sûr les européennes arrivent il faut mettre le paquet surtout pour ceux qui font ou putôt qui ont fait une chiée de gosses cela rapporte des voix…..

  2. Pas d’augmentation des retraites qui pourtant sont indexées sur l’inflation alors que nous avons travaillé plus de 40 ans. Par contre les RSATISTES ceux qui n’ont jamais travaillé , voient leur RSA augmenté tous les ans et pas de 0,8%. Les chômeurs qui ont droit à des indemnités car eux ils ont cotisé sont également pénalisés. Chercher l’erreur. Comment inciter les gens à rien faire, à dealer et bien en leur augmentant le RSA que nous payons en autre avec la taxe foncière, en leur donnant la CMU gratuite, en leur versant des primes : Noël. Énergie etc.

    1. on travaille pour tous ses déchets qui venue ailleurs les pays de merde les 400 millions d’euros c’est pour ses chiens errants là ….
      nous sommes des moutons pour ses chiens
      continue comme ça …

  3. Effectivement pas d’augmentation pour les retraites par contre des qu’on parle de toucher à leurs avantages indécents à tous ces députés et sénateurs ah non pas question. Un exemple en Allemagne les voitures de fonction ne sont pas attribuées à une personne et à leur famille. Elles sont disponibles et chaque personne doit remplir le planning ou la partager avec un autre. Une énorme économie……

    1. Et oui , nous sommes RICHES selon certains présentateurs et politiciens ( nes )
      nous devrions échanger pour un mois notre retraite avec leur salaire
      nous verrions le résultat !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *