29 février 2024

9 thoughts on “39 militants de l’ultradroite arrêtés samedi: ce que l’on sait des profils des suspects

  1. Il fallait bien que ça sorte un jour. Dès le départ on avait l’intime conviction que ces gars étaient victimes d’un pouvoir despotique, nous en avons maintenant la preuve.

  2. Ah cette fameuse extrême droite fantasmé, que le système faussement humanistes, adore exhibé pour ce faire passer pour de courageux démocrates qu’ils ne sont pas !
    Tout ça parce qu’ils n’ont ni le courage ni l’idéologie pour s’attaquer aux blacks blocs d’extrême gauche qui agrèssent , pillent, vandalisent , sans compter les islamistes qui égorgent les français et que l’on fait passer pour fous pour ne pas les condamner.

    1. De toutes façons les juges sont plutot d’extrème gauche, on l’a vu pour le mur des cons ou leur présence à la fête de l’huma, donc ils ne toucherons pas à leurs copains. Je ne suis ni d’extreme droite ni d’extreme gauche, mais cette justice à deux vitesses m’enerve profondement et me fait de plus en plus douter et je n’ai absolument plus confiance en elle.
      De plus en plus de français vont faire leur justice eux même.
      Regardez le conseil d’état, dirigé par fabius du sang contaminé, jugé responsable mais pas coupable par ses copains mais si ça avait été vous ou moi on serait en prison pour longtemps. Quelle honte cette justice!
      Croyez vous que ça n’incite pas à voter RN, qui comme l’a dit Luc Ferry n’est ni d’extrême droite ni antisémite! Qu’ils continuent à scier la branche sur laquelle ils sont assis et ils vont perdre ces bobos gauchos et ce sera un bien pour la France.

      1. Ça incite à voter RN? Ha, parce-que vous n’aviez pas compris jusque-là ?? Se faire justice soi-même ? Qu’un de ces nez gros ou bougn vienne me voler, il comprendra sa douleur, et je nierais tout ou dirais au palais de leur soit-disant « justice » ce sue j’en pense de leur parité anti français blancs!!!

    2. C’est charmant comme les gens de gauche, à court d’arguments tangibles, ne savent que balancer des insultes ! Ils traitent les autres de fachos sans réaliser que les fachos, ce sont eux. En effet, tout ce qui va à l’encontre de leurs idées toutes faites, acquises sans réflexion de leur part, est à bannir, et ils rejettent tous ceux qui ne pensent pas comme eux, avec haine et violence : c’est précisément cela, le fascisme ! Mais ils sont trop incultes, il faut croire, pour connaître la vraie signification des mots français….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *