Cinquante hommes pourraient comparaître devant le tribunal d’Avignon, à partir de mars 2024, pour viols aggravés. L’un d’entre eux est accusé d’avoir drogué sa femme à son insu durant dix ans dans le Vaucluse, puis, d’avoir invité des hommes à la violer, alors qu’elle était inconsciente.
De puissants anxiolytique
Les faits sont révélés en septembre 2020. Trois femmes portent plainte contre un homme de 69 ans. D’après elles, il aurait filmé sous leurs jupes dans un supermarché, à Carpentras. Durant son interpellation, l’homme affirme que c’est la première fois qu’il a ce genre d’agissements. Il promet de ne pas recommencer, avant d’être relâché. Sauf que la réalité est toute autre. Durant la perquisition, chez l’accusé à Marzan, les enquêteurs retrouvent des dizaines de vidéos pornographiques. On y voit son épouse, inconsciente, violée par des inconnus.
L’homme, est de nouveau interpellé. Le septuagénaire est placé en détention, car il est soupçonné d’avoir drogué sa femme durant dix ans, en lui donnant un son insu des calmants, placés dans sa nourriture. Parmi ces calmants, de puissants anxiolytiques. Une fois cette dernière inconsciente, il faisait venir chez eux des hommes recrutés sur Internet, qui violaient la victime, pendant que le mari qui participait aussi, filmait la scène.
Bien connu de la justice
Certains d’entre eux reconnaissent la gravité des faits. D’autres affirment qu’ils ne savaient pas que la victime était inconsciente, pensant que le couple était échangiste, comme le rapporte Le Parisien. En tout, 49 hommes sont accusés d’être allé chez le couple entre 2013 et 2020. Toutefois, ils seraient 83 en tout, mais les autres n’ont pas pu être identifiés.
Le mari de la victime, aurait également pris des photos nues de sa belle-fille dans la salle de bain, à son insu. Les enquêteurs ont aussi trouvé des photos de sa fille où elle semble endormie et dans des positions étranges. Il comparaît aussi pour le viol de la femme d’un homme rencontré sur Internet. Mais ce n’est pas tout : il aurait déjà été mis en examen pour viol suivi de meurtre en 1991, mais aussi pour une tentative de viol en 1999.
Enfin, il aurait proposé à ses contacts de faire subir la même chose à leurs épouses ou leurs mères. Tous ont refusé, sauf un. Les accusés encourent 20 ans de prison.
Castration pour tous les prévenu et 20 de taule !! Quant je lis » je savais pas qu’elle était inconsciente » qu’ils le disent a d’autres , j’espère que les jurés ne croiront pas des mensonges aussi énormes .
Mais dans quel monde vivons-nous ? Il y a de plus en plus de cinglés en France (et ailleurs), j’ai l’impression…Ce type ,et les autres, mais surtout lui, méritent la prison à vie!
Ordures ……..
Ils ne méritent que la prison ferme. Tous sans exeptions, quand au mari, la prison a vie.
Mais le pire est qu’il va y avoir un avocat qui va défendre cette bande de raclure de merde et va tout faire pour les rendre innocents.
Reste à voir le juge qui sera en charge de cette affaire, j’espère de tout coeur que le procureu demandera la peine la plus haute pour tous.
Bon sang… mais ou va t’on dans ce monde de tarés. La peine capitale devrait être réinstaurée pour ce genre de cinglés, les tueurs d’enfants et de membres des forces de police car ils sont irrécupérables.
Tout à fait d’accord avec vous
Absolument oui !!!!