Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux lundi 29 août, où l’on voit un homme violemment roué de coups puis écrasé par deux hommes à scooter. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre-ville de Toulouse, rapporte La Dépêche.
Ils le prennent en chasse
Les témoins de la scène racontent au journal que la victime est un trentenaire. Il aurait fait une réflexion aux deux hommes à scooter, qui roulaient dangereusement. C’est alors que ces derniers l’ont pris en chasse. Ils ont alors commencé à le frapper durant plusieurs minutes.
C’est la suite de la scène, donc, qui a été filmée, sans doute par des caméras de surveillance. Le jeune homme reçoit plusieurs violents coups de casque à la figure, avant de s’écrouler. “Ils ont continué à le massacrer quand il était au sol. L’un des assaillants visait même la tête, c’était tellement sauvage”, expose un témoin.
Ils lui roulent dessus
Ensuite, on voit les agresseurs remonter sur leur scooter. Ils repartent en roulant volontairement sur le corps inanimé de la victime. Les passants n’arrivent pas à les en empêcher. La victime souffrirait d’une fracture de la mâchoire et d’un traumatisme crânien. Il a été pris en charge peu après le départ de ses agresseurs. « Par miracle, la victime était toujours consciente. Elle a pu être prise en charge », raconte un autre témoin. Ses jours ne sont pas en danger, malgré la violence de l’attaque.
Une enquête a été ouverte pour tenter retrouver les suspects, par le parquet de Toulouse. Les investigations sont confiées aux enquêteurs de la sûreté urbaine de Tournefeuille, près de Toulouse. Les policiers nationaux sont, ce lundi, toujours à la recherche des suspects.
Pour moi simple on les attrapes on leur fait ce qu ils ont fait à cet hommes et ensuite deux morts dans le fossé il y en a marre de ces agressions qui nous empêche de vivre sereinement si les parrains étaient encore là (on en arrive à les regretter ou va ton)
Imaginez le bordel que cela ferait si on mettait fin au commerce parallèle qui permet à toute cette racaille de bénéficier d’un complément aux aides sociales qui sont insuffisantes pour s’offrir des voitures de luxe. Donc on y touche pas. Le ton a réalisé son rêve de dérèglementer toutes les professions qui l’étaient par le 49-3. UBER et des industriels le remercient. Tout se passe dans un monde qu’il ne fréquentera jamais.
Je suis d’accord
On ne connaît pas l’identité de la victime à défaut de celle des agresseurs ? Le scooter devait bien avoir une plaque…
que faites-vous de la loi de non assistance pour personne en danger?, j’appelle dans ce cas précis de la lacheté française de ne pas intervenir ne serais- ce que de téléphoner à police secours. Je suis une femme et suis bien placée pour connaitre pour avoir vécu une agression.
A mon avis vous n’avez pas vu l à vidéo pour dire de telles conneries.
Le laxisme de la gauche populiste! Merci hollandouille!
voilà ou nous en sommes avec ce laxisme qui dure depuis 1980, merci bande de voyous et surtout qu’on aille les larguer sans parachute au large
cela serait écologique car on ne ferait que la moitié du vol et cela cosommerait
moins de pétrole
On en arrive à regretter les parrains