L’homme a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques », d’après le parquet d’Agen, jeudi 22 décembre. Il est aussi soupçonné de « viols sur mineurs commis dans le cercle familial », sur son fils et peut-être son beau-fils.
Des actes zoophiles
L’homme, un « trentenaire domicilié dans les environs de Souillac » (Lot), a été interpellé mercredi 21 décembre, puis transféré au parquet d’Agen. Un pôle y supervise les enquêtes criminelles dans les départements du Lot-et-Garonne du Gers et du Lot. Il est soupçonné par le parquet, d’avoir violé son fils et probablement son beau-fils. En revanche, il n’y a pas plus d’information sur la nature des faits, la période concernée ou l’âge des victimes à ce moment-là.
Mais d’après Le Dauphiné Libéré, qui révèle l’information, les deux petites victimes étaient âgées de 18 mois pour l’un et de 3 ans pour l’autre, en 2018, au moment des viols. L’accusé mettait ses actes en scène et les filmait, avant de diffuser les images sur Internet. Les vidéos témoignent également d’actes zoophiles.
Déjà connu de la justice
Les premières informations le concernant viennent d’Australie. Ce sont les services spécialisés qui ont découvert les images, avant d’en informer les autorités françaises. Le parquet de Nanterre a tout de suite été saisi et l’enquête confiée aux policiers parisiens de l’Office central pour la répression de l’immigration irrégulière.
Le parquet de Nanterre a été saisi, avant de confier l’enquête aux policiers parisiens de l’Office central pour la répression de l’immigration irrégulière et de l’emploi d’étrangers sans titre, (OCRIEST). Les enquêteurs remontent jusqu’au compte informatique du suspect, avant de l’interpeller en Lot-et-Garonne, mercredi 21 décembre. C’est désormais le juge d’instruction qui est en charge du dossier. L’homme est déjà connu de la justice.
Encore un « vrai cinglé » !…..castration chimique d’office !
Merci à l’Australie
Certainement plus qu’un cinglé, à interner sans attendre…. j’aurai pu comprendre qu’un père puisse être tenté en voyant sa fille d’une quinzaine d’années sous la douche, ou que cela se passe entre un frère et une soeur… mais là, nous sommes vraiment dans un monde sans aucune morale ni valeur…
Ce qui me sidère dans ce genre d’affaires, c’est que sa femme va rester avec lui ou de toute façon il en trouvera une autre pour écarter les cuisses et ouvrir la bouche en connaissant malgré tout son passé!!! On a sans cesse ces exemples! Mais qu’est-ce qu’elles ont dans la tête…ou ailleurs???