25 février 2024

22 thoughts on “Amélie, tuée de 59 coups de couteaux par Aliou Coundoul, un sénégalais qu’elle aidait depuis son arrivée en France

  1. Je connais une femme âgée qui subit le même cas d’abus de faiblesse par un malien qui lui vide son compte bancaire. Est-ce qu’il n’y a qu’elle qui peut déposer une plainte pour abus de faiblesse ?
    Est-ce qu’un tiers peut le faire à sa place ?
    Merci pour elle.

  2. Non !, au Senegal il n’existe pas une éducation, une réligion ou des coutumes qui permettent
    de tuer. Tous les jours au Sénégal il y a des gens qui divorcent, des couples qui se séparent, des
    drames comme partout. Ici, vous etes en face d’un individu indigne d’etre appelé Homme, un malade mental, un pommé. Bref, cette personne doit etre gardé un prison jusqu’à ce que son esprit puisse discerner le bien et le mal.

    1. C’est trop compliqué de négocier avec le Sénégal une prise en charge pendant 25 ans dans une prison Sénégalaise ?
      Ou considère t on toujours ces immigrés en situation irrégulière comme une chance pour LA FRANCE ?

  3. Il n’accepta pas la rupture. Selon ses avocats « c’est contre son éducation, contre sa culture, contre sa religion» et il prend des photos et les envoient à ses amis…
    Il faudrait absolument communiquer sur ces mœurs abjectes afin que toutes ces idiotes mal d’un amour et en recherche d’un prince charmant en guenilles se protègent de ce qu’elles pensent être de jeunes « chances » en situation de faiblesse en terre hostile qu’il faut secourir.

    Malheureusement aucune alerte, aucune association féministes car il ne faut pas ostraciser ces pauvres migrants et immigrants !

    1. Pib, Vos propos racistes et votre vulgarité sont abjectes…On est libre de penser ce que l’on veut mais ça n’autorise pas à balancer de telles paroles ordurières, la France est un pays civilisé avec des citoyens civilisés, On devrait vous interdire de communiquer publiquement sur les réseaux sociaux voire même vous destituer de votre nationnalité française !…

      1. Des « citoyens civilisés »??? Mais c’est à vos chers nèg et bougn qu’il dire ça!! Il ne se passe pas un jour sans que l’un de ceux-là ne tue, ne vole, ne viole…pas un seul jour!!!
        Encore hier un type tue 3 fillettes 4, 10, et 11ans! C’est qui??? Un marocain!! Témoignage sur RMC d’un niçois qui connait beaucoup de marocains: « Ils sont chez nous pour le confort mais ils détestent la France, c’est leur pays qu’ils aiment! »
        ALORS VOS BEAUX PROPOS ANTI RACISTES, (anti blancs surtout) C’EST A EUX QU’IL FAUT LES SERVIR!!
        Votre nationalité ne vous plait pas? On ne leur en donne pas assez dans MON pays?? ALLEZ CHEZ EUX!!!

    1. Quand comprendront-ils et accepteront-ils que c’est une autre « civilisation » avec un système de valeurs complètement différent du nôtre. Ils le disent eux-mêmes mais nos doux rêveurs se masquent les yeux, se bouchent les oreilles en déclmant que ce n’est pas vrai!

    2. si ça existe monsieur. le coran dit  » si tu fais du mal à quelqu’un c’est comme si tu avais fait du mal à toute l’humanté. » des cas pareils ça existe dans toutes les races, la religion n’a rien à voir.

      1. Ben dites donc, ils ne doivent certainement pas le mettre en pratique ce verset. Vous êtes sûrs qu’ils n’ont pas déchiré la page vos copains ?

  4. Encore une saloperie qu’il va falloir nourrir pendant des années et des années. Il aura droit au sport, aux jeux vidéo, au dentiste et autres soins entièrement gratuit (sauf pour nous).
    Triste France.

      1. Oui vous avez tout à fait r&ison,, Pauvre France nous retraitées on paie pour tous ces gens là , nourrir , logement etc , c’est d »goutant!!

    1. Qui a voté à cet incompétant et nullité de Macron qui défend les immigrants et par contre les pauvres agriculteurs et les français moyens surtout ceux qui se trouvent juste à la limite de prime ou pour des rénovations mais qui doivent payer plein pôt etc…, c’est pitoyable ce gvt que les français de moutons de panurge ont voté et j’espère qu’ils en pâtissent le plus possible…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *