Une femme de 48 ans a tué sa mère à coups de pelle, le 31 mai, dans l’Aube. Elle a été placée en examen vendredi 9 juin.
Elle était sous l’emprise de l’alcool
Drame familial dans l’Aube. Une femme de 91 ans est morte le 31 mai, dans l’Aube, après avoir reçu plusieurs coups de pelle de la part de sa fille de 48 ans. Elle a été mise en examen pour « tentative de meurtre sur ascendant », vendredi 9 juin, d’après une information de RMC.
Les faits remontent au 31 mai dernier. Dans l’après-midi de ce 31 mai, les deux femmes, voisines, se disputent. La fille, qui a bu de l’alcool, attrape une pelle et porte plusieurs coups de pelle à sa mère, dont un au niveau de la tête. « Elle a appelé le maire de la commune, qui a lui-même averti les secours », détaille la procureure Julie Bernier. Sa mère est quant à elle transportée à l’hôpital de Reims.
Elle lui faisait trop de reproches
La fille est placée en garde à vue pour « tentative de meurtre » tout de suite après ses actes. Elle reconnaît les faits et raconte aux autorités qu’elle ne s’entend pas avec sa mère. D’après elle, elle passait son temps à lui faire des reproches.
Elle a été placée sous contrôle judiciaire, et risque la réclusion à perpétuité. En effet, sa mère est morte des suites de ses blessures à l’hôpital.
Et
Et oui et après on parlera de la violence faite aux femmes par les hommes seulement ?????
Bonsoir
J’en reviens pas la pauvre Maman et surtout de 92 ,et même n’apporte qu’elle âge ont jamais battre sa maman quel siècle que l’ont vit cela devient insupportable,et surtout qu’elle pauvre femme car elle devait être battue depuis de nombreuses fois et années.il faut faire contrôler tous les foyer c’est des recrûtes des personnes au chômage et faire une formation .
il faudrait peut être retourner a l’école pour apprendre a écrire !!!! on ne comprend rien !!!