26 février 2024

6 thoughts on “Attentat contre des diplomates israéliens: trois adolescents radicalisés arrêtés en Indre-et-Loire

  1. Retour au pays d’origine est une pieuse idée. Malheureusement l’Algérie refuse de reprendre ses patriotes délinquants!
    Donc si notre gouvernement était à la hauteur, on pourrait remplacer le retour au pays par la peine capital: leur pays n’en veut pas, nous non plus! Mais pour décider ça faut pas chier dans sont froc! et surtout aimer la FRANCE!

  2. Ca y est, c’est la guerre. Et en guerre, on doit avoir une juridiction d’exception. Plus de juges civils pour ce genre d’individus, mais des juges d’une cour militaire qui les punira comme il se doit. Et je ne parle pas de prison, évidemment, puisque c’est leur seconde maison.

  3. Des « jeunes » de 15 et 16 ans qui ne savent pas ce qu’ils font ! D’où sort cette avocate? Elle prends les gens pour des imbéciles, laissez les faire, vous allez voir s’ils ne savent pas ce qu’ils font

  4. Une fois de plus, on voit ici l’incompétence du gouvernement. On se rend compte que les radicalisés sont de plus en plus jeunes car il est facile de leurs faire croire tout et rien. En plus vu leur âge, que risque t ils ??? Quand à cette avocate, le barreau devrait la railler de l’ordre, venir faire croire que c’est quelque chose de naïf pour le premier. Elle nous prend pour des cons. En attendant, plus de nationalité Française pour lui et sa famille et surtout retour direct dans leur pays.
    Mais, il va y avoir des avocats qui vont plaider la clémence, un juge qui va pleurer pour les 3 petits garçons et leurs familles. Français, Françaises réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.

  5. Quant est ce que notre gouvernement va pondre une loi pour destitution de nationalité et direction le bled !! Pas besoin de ces vermines sur notre territoire qui nous pourrissent la vie en permanence !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *