24 novembre 2024

4 thoughts on “Blois : le policier qui n’a pas pris la plainte de la femme agressée par son ex suspendu

  1. Bien d’accord avec vous ! Quand au policier , il ne fait pas honneur à sa corporation .
    Sale type ! Si un jour ça arrive à sa fille ……Qu’il soit suspendu ….à une poutre ! Non , j’exagère , mais à cause de lui , cette femme voit sa vie fichue .

    1. Il ne fait pas honneur, mais il faut reconnaître qqu’ il n’est pas le seul la question est y en a t’ils qui fassent réellement honneur à cette institution qui devrait être sans tâche commentaire les citoyens peuvent ils encore leur faire confiance?

      1. Moi je connais des gendarmes qui dans leurs vies privées ne font absolument pas honneur à leur institution bien au contraire ! Ils se croient tout permis sont même plus fort que les juges
        Ils usent et abusent de leurs pouvoirs pour faire endurer un calvaire à leurs ex compagnes jusqu’à ce qu’elles plient !!! Ils ne sont pas la loi ils l’a représente !
        Ils devraient être démis et dégradés de leurs statuts et punis sévèrement ! On ne mélange pas vie privée et vie professionnelle !

  2. Il cherché des explications et il l’a laisse pour morte ? De plus déjà connu des services de police pour violences , que fait il dans la rue ? Ce mec est un déchet de la nature , qu’on le foute au fond d’un trou pour le restant de ses jours !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *