14 novembre 2025

9 thoughts on “Choc à Paris : un homme dépouillé, battu puis jeté dans la Seine par 5 personnes

  1. Ah elle est devenue belle la France !!!!!!!!!!
    On va faire fuir tous les touristes et après on va s’en étonner. Vivement 2027 et le grand changement. Plus que 18 mois à tenir.

  2. La France est devenu un pays coupe-gorge. Après la disparition programmée de l’industrie, l’anéantissement de l’agriculture, voici venue la chute du tourisme. Ainsi, le pays n’a plus aucune source d’économie. Le cancer islamo gaucho a fait son œuvre de destruction complète de la France. Le petit roi fou peut se montrer fier de sa tâche ! Tout va bien Madame la Marquise !

  3. Sur dix jugements, peut-être deux vont être incarcérés fautes de places, et de maisons pénitentiaires. A chaque fois les Français en veulent aux différents gouvernements, et à la justice que ces personnes restent en liberté, le problème, les gens ne veulent pas de construction de maisons pénitentiaires dans leur ville,donc de plus en plus de tarés en liberté dans nos rues. Dans la ville ou je,habite nous avons une prison des femmes dans le centre ville et la prisons hommes dans une zone industrielle. Aucun problème, pour la population.

    1. Et une fois qu’on aura rempli les nouvelles prisons il en faudra d’autres, puis encore d’autres… jusqu’où à votre avis ? Ce ne sont pas des prisons qu’il faut c’est moin se délinquance et de tarés, paumés et autres joyeusetés. Et pour ça il faut une justice… intelligente, honnête et dissuasive. Ce que nous n’avons pas !!

  4. Les seuls à rester en prison à l’heure actuelle ce sont les surveillants pour les délinquants c’est à la carte et à la tête du client .

  5. Un déchet en semi-liberté que c’est bien de se libérer des prisonniers pour qu’ensuite ils recommencent, ils pensent que cela va alléger les prisons mais au contraire ils se remplissent aussitôt mais avec un risque que la prochaine fois se sera peut-être un meurtre, si j’étais la victime il faut porter plainte contre celui qui l’a mis en semi-liberté avec finance et avec un bon avocat, cela leurs fera les pieds pour les prochains sur la liste surtout en période d’économie……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *