Fortement alcoolisé, il a défoncé la porte de l’appartement, avant de menacer sa femme de lui couper la tête, dans la nuit de mardi 22 novembre à mercredi 23 novembre, à Nice.
Fortement alcoolisé
Entre minuit et une heure du matin, dans la nuit de mardi 22 novembre à mercredi 23 novembre, un homme défonce la porte de son appartement, avenue Jean Médecin, à Nice. Il est très alcoolisé et sa femme se trouve à l’intérieur. Il a commencé à s’en prendre verbalement à elle.
Il l’aurait notamment menacé de lui couper la tête. Il a rapidement été arrêté et placé en garde à vue, dans les locaux de la Sûreté départementale.
Des chiffres alarmants
L’accusé est déjà connu pour des faits similaires, perpétré en août dernier. Pour le moment, on ne sait pas si la victime a porté plainte. On ne sait pas non plus si elle a été prise en charge après cette agression. Rappelons que la journée du 25 novembre est la journée internationale de contre les violences faites aux femmes.
La Fédération nationale Solidarité Femmes (FNSM), association qui gère la ligne d’écoute 3919, donne des chiffres alarmants pour son rapport annuel de 2021. Les appels au 3919 ont augmenté de 14 % par rapport à 2019. Les appels concernant des violences sexuelles ont augmenté de 71 % par rapport à 2019. Les violences économiques ont, quant à elles, augmenté de 6 %. Enfin, une femme sur cinq est menacée de mort.
« Couper la tête », c’est signé !
Ho oui, je suis ‘accord!!! mais on ne donnera ni la religion, ni le prénom….bizarre, bizarre!
Si on nous ne nous donne ni Nom ni Prénom , ni religion ou photo, c ‘est surement que l’on pense bien. La pègre et les voyous x fois récidivistes, c’est comme les termites faut un traitement avec un contrôle annuel.
Vous avez raison… ou peut-être pas. Suivez-vous l’actualité ?