Convaincu que sa famille était prête à le tuer et à le manger, un adolescent de 18 ans a tué ses parents, son frère et sa sœur par balle, le 23 mai, au Texas.
Il avoue les faits
Un adolescent de 18 ans est soupçonné tué ses parents, son frère et sa sœur par balle, à Nash, au Texas. La police reçoit un appel d’un collègue de la mère, qui n’est pas venue travailler. Elle raconte qu’elle s’est rendue chez cette dernière. C’est le fils qui lui a ouvert la porte, armé.
Il lui raconte qu’il a tué sa famille, avant de se retrancher chez lui en menaçant de se suicider. L’adolescent contacte ensuite la police de lui-même, en expliquant qu’il a « appuyé sur la gâchette et tué sa famille ».
Des cannibales
Après des négociations, les autorités réussissent à le convaincre de se calmer et de se rendre. Quand ils pénètrent dans la maison, ils retrouvent les cadavres. Ils ont tous été tués à des endroits différents, avant d’être traînés dans la salle de bain.
Pour justifier ses actes, l’adolescent aurait raconté que les membres de sa famille « étaient des cannibales et qu’ils s’apprêtaient à le manger ». En attendant son procès et une expertise psychologique, la caution du jeune homme s’élève à 10 millions de dollars. L’enquête est en cours.