25 novembre 2024

10 thoughts on “Deux fillettes de 5 et 7 ans soupçonnées de viol sur une petite camarade de 4 ans

  1. posez vous la question pourqu oi ces enfants pensent a une chose pareil reveillez vous les parents a cet age les enfants ne pensent pas au sexe sauf si il son influences par des adultes
    protegez les sauvons leur enfance la plus belle partie de notre vie

  2. Et une mère en garde à vue pour avoir flanqué une claque à sa fille????? Mais on marche sur la tête!!!!!!! Ha oui, c’est vrai….faut juste leur dire « c’est pas bien » aux gosses!

    1. C’est vraiment sordide mais c’est pas une claque qui va régler le problème mais telle que je me connais je crois que ma main serais aussi partie

      1. Etre plus sournoise et dire à sa fille : « Attends qu’on rentre à la maison, je vais m’occuper de toi ».
        C’est comme cela que ça se passait dans mon temps.
        Mais maintenant on passe pour ringard.

    2. On vit dans un monde de fous ! Je suis bien d’accord avec vous.
      De toute façon, maintenant, ce sont les bourreaux qui deviennent les victimes. Et c’est pour tout comme ça !

    3. La mère a été mise en garde non pas pour la claque en elle même mais pour la violence du geste qui a provoquée le saignement du nez. Je dois dire qu’il aurait été plus judicieux de discuter avec la gamine pour comprendre son geste avant de la claquer. Il vaut mieux discuter avant .c’est le but même de la communication qui manque dans les foyers et qui entraine des dérives. Cogner ce n’est pas punir c’est laisser libre cours au défoulement par pure lâcheté ou faiblesse. Trop d’enfants meurent sous les coups des parents.

    4. Les deux fillettes devraient bien être examinées par un pédiatre, car elles ont peut-être fait ce qu’elles subissent peut-être chez elles !!!

    1. Oui, on doit vraiment s’interroger. Elles sont peut-être elles même victimes d’attouchements. Où elles ont peut-être assisté à des scènes de sexe. Car à cet âge, il n’est pas normal d’avoir de tels agissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *