22 avril 2024

13 thoughts on “Deux frères mis en examen pour avoir tué un homme à coups de batte de baseball

  1. Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, TOUT VA TRES BIEN, nous sommes en macronie, pas de grosse sanction surtout, ça pourrait radicaliser l’agresseur et l’empêcher de se réinsérer dans notre société de violence, afin de lui permettre de recommencer ses abus sur des petits vieux de préférence qui n’ont pas la capacité de se défendre.

  2. Après avoir lu tout vos commentaires sur cette malheureuse affaire.
    Donc les coupables méritent une condamnation maximale, à laquelle ils échapperont sûrement vu l’idéologie des juges français.
    Si nous sommes tous d’accord dans le fond, la forme diverge, personnellement je ne suis pas racistes et certains propos sont orduriers. Cependant si je ne suis pas racistes je suis réaliste et je sais bien que la délinquance que nous subissons provient principalement d’une immigration invasive.
    Sans compter une intégration qui ne fonctionne plus auprès des nouvelles générations dont les parents sont en France depuis plusieurs décennies, avec un islam colonisateurs et nous avons la réponse à cette délinquance qui pourri la vie des honnêtes gens

  3. Monsieur Pib, vous avez l’air d’être très mal dans votre peau !! Quand on est très malheureux et aussi colérique que vous, il vaut mieux aller consulter un médecin, il va vous prescrire quelques anxiolytiques, ça va vous faire du bien !!! Monsieur Pib, si on cherche bien , on trouvera soit un espagnol, soit un italien, soit un portugais chez vos arrières grand-parents, en fait, vous avez certainement des immigrés dans votre propre famille !!! Donc, c’est imbécile de dire : « … je suis chez moi … » . La France est un pays d’immigrés, un point c’est tout, comme l’Allemagne, comme les États-Unis, comme la Grande Bretagne, comme l’Australie, comme l’Italie … etc …

    1. Jensenn est un pauvre naze qui insiste lui aussi pour nous faire croire que la France est « un pays d’immigration depuis des siècles »…
      Non Monsieur: zéro immigration jusqu’au début du 20ème ; accueil SANS PROBLÈME de voisins européens italiens, espagnols, portugais et polonais DE RACE BLANCHE ET DE RELIGION CATHO ENTRE 1945 ET 1975. Les problèmes ont commencé au début du 4ème quart du 20ème… et s’aggravent régulièrement depuis.

    2. De jensen merci pour cette lueur d’intelligence, tout n’est pas perdu tant qu’il y aura des gens comme vous, je ne suis pas aveugle ni idéaliste mais la haine n’arrangera pas grand chose

  4. Faite leur la même chose, sans hésiter. Une bonne bastonnade et les laisser mourir dans un coin. Voila se qu’ils méritent, mais il va y avoir un petit avocat et un juge aussi froussard l’un que l’autre et les deux crapules seront libres très vite

  5. Encore deux déchets qui ne seront pas punis à la hauteur de leurs faits et bien entendu pas de nom et encore combien vont périr de cette façon..??, Darmanin pauvre cloche qui fait semblant de donner pour les naïves et les naïfs des punitions pour meurtre et violence.

  6. Pas de prénoms, encore et encore un meurtre gratuit pour une pécadille, pour moi, c’est signé : nez gros ou bougn ! N’en déplaise aux adorateurs anti français du mélancon!!

    1. t’as dû te faire drôlement racketter pour avoir les glandes comme ça et être aussi b€te, surtout que rare son les arabes et black en caravane!
      souhaitons plutôt du courage à la jeune maman qui va mettre au monde un bébé qui ne verra jamais son papa, quel malheur,
      et une vie atroce a ces agresseur, que leurs nuit soient hanté par ce qu’ils ont fait, peine exemplaire qu’ils s’appel michel ou ahmed , et PIB sac de haine vivant donne un mot de compassion aux gens un peu ça t’apaisera

      1. Merveilleux! Arabes, je sais ce que c’est, mais « blak ou blaque… » c’est quoi?? Tu ne connais pas assez bien le français pour ne pas savoir le dire en français?? Ou, bien sûr que tu as peur de dire « noir », tout simplement!
        Non, ces gens-là ne sont pas en caravane, parce que dans ce pays imbécile, on les loge à l’hôtel et on leur donne du fric pour nous chier dessus de toutes manières!!! Tu n’es pas content d’être dans ce pays??? Vas voir tes compatriotes et fais le ménage, ce sont eux les sacs de haine!! La moindre des choses CE SERAIT DE RESPECTER VOTRE PAYS D’ACCUEIL!!! Moi je suis français et je suis CHEZ MOI!!!
        « Que leurs nuits soient hantées »??? Ha ha ha! Bien sûr…au domaine du alhalaha sans doute!

        1. mauvaise pioche sac à me#de je ne suis pas arabe mais juste un humain qui sait faire la part des choses, j’espere qu’une femme de ta famille finisse avec un noir ou un arabe 😂 et te voir prendre sur toi pendant les repas de famille, par ce que les gens comme toi sont moins bavard en face à face

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *