Deux cousins sont jugés depuis lundi 19 mai par la cour criminelle de l’Essonne, pour viol concernant l’un d’eux et tentative de viol quant au second, alors qu’ils commettaient un cambriolage, en 2021.
Il empêche son cousin de l’imiter
Deux cousins sont jugés pour cambriolage devant la cour criminelle départementale de l’Essonne, depuis lundi 19 mai. Mais, les deux hommes sont aussi accusés d’avoir violé pour l’un d’eux et tenté de violer une femme de 69 ans. Les faits se déroulent en 2021, au domicile de la victime, comme le rappelle Le Parisien.
Âgés de 19 et 21 ans, les deux hommes entrent dans cette maison de Palaiseau, par le garage et en forçant la porte. La propriétaire entend du bruit, sort de sa chambre et tombe sur les cambrioleurs. Ils lui prennent 20 € dans son porte-monnaie, puis celui de 21 ans la traîne de force dans sa chambre. Il la viole sur son lit. Son cousin le rejoint et tente de l’imiter. La victime supplie, le premier homme ordonne au second d’arrêter.
Manque d’empathie
Ils repartent avec des bijoux, une tablette, un sac à dos et des téléphones. La victime réussit à s’enfuir chez sa voisine. Finalement, les deux hommes sont retrouvés grâce aux gouttes de sang laissées par l’un de deux, mais aussi grâce à des images de vidéosurveillance.
Ils sont interpellés trois jours plus tard et placés en garde à vue. D’après les experts psychiatres, ils manquent tous deux d’empathie envers la femme agressée. Ils sont connus de la police et encourent 20 ans de réclusion criminelle.
Non pas de chaise électrique !!!!! Revenons à la guillotine … les faire attendre un peu avant que la lame ne tombe !!!
On va encore nous dire qu’ils ont un problème psy !!!’ Ça commence à bien faire !!!!
Prison à vie… mais avec des types qui vont leur régler leurs comptes ….. très bon pour le transit intestinal !!!!
Qu’on fasse pareil à leur mère ces FDP. Prison à vie et qu’ils s’y fassent violer. Ça aurait pu être une enfant sur place ils auraient fait pareil donc aucune pitié
Honteux !! ces racailles ne méritent pas vivre.
Ils sont tellement cons qu’ils ne peuvent même pas séduire unes fille de leur âge et pour se soulager ils violent une pauvre grand-mère.
des ordures à éliminer le plus vite possible !
La France Orange Mécanique, comme l’as d’écrite Laurent Obertonne ils y a plus de 10 ans ! !
Mais tout cela vient des politiciens que les français ont élus ces 40 dernières années !!
Leur couper les c !!
Pas de prison cela coûte cher à la société, directement la chaise électrique, pas de pardon, il fait vite remettre la peine de mort. Que font nos politiques, ils attendent que les français se fassent justice eux mêmes ?
Encore des racailles qui n’auront rien du tout ! Paroles !
Dupont, bouge-toi !