25 juin 2026

11 thoughts on “Drame en Vendée : un jeune ouvrier de 19 ans enseveli sous du bitume à 200°C

  1. dur
    et dire que l’ont a des politiques qui servent a rien toujourrs les mêmes qui trimquent ceux qui travaillent vraiment et qui sont vraiment utiles
    pas comme tous ces nulles qui monopolisent les médias
    c’est tres tres dur 19 ans

  2. Je suis un retraité ayant travaillé pendant 20 ans dans la métallurgie, comme chaudronnier et je sais que les moyens de sécurité dans le travail est une question essentielle et qui doit être un souci prioritaire et constant…
    Ce jeune garçon à 19 ans, avait-il les connaissances professionnelles pour effectuer ce type de travail.
    Ça me fait très mal au cœur ❤️ de penser, à la fin de vie de ce très jeune garçon, j’espère que tout la clarté sera la réalité pour le futur..
    Les conditions de travail et de sécurité au travail, ne sont pas encore malheureusement une grande préoccupation des chefs d’entreprise et notamment dans le Bâtiment/Travaux/publics.
    C’est un combat syndical de tous les instants…et qui ne doit souffrir d’aucun relâchement…

      1. Désolé; mais non les allocations chaumages sont payés par les personnes elles mème,il faut avoir travailler au moins 18 mois et bientôt plus que 8 mois « les prélèvements sur le salaire resterons identiques » pour y avoir droit.chaque personne salarié finance elle mème ses droits ouverts aux allocations chaumage,à la CGSS et à la mutuelle, c’est la différence entre le salaire Brut ‘salaire réel et le salaire net se que perçoit un salarié.Vous n’êtes pas au courant? Vous n’avez peut être jamais travaillé hein?personne ne vole personne,les seul voleur se sont les ripoux au col blanc,TOUS LES SALARIES DU PEUPLE ! de Macron au gouvernement aux haut fonctionnaire sans oublié le GROS PORC président du sénat le sioniste qui nous coute un bras ! avec son fauteuil à 480 000€,ses petit déjeuné,ses repas gargantuesque à nos frais! regardez les photos et vidéo à se sujet vous comprendrez! Aussi arrêtez de blâmer les citoyens quel qu’ils soient car les voleurs sont aux plus haut sommet de l’État! ILS NOUS COUTENT DES MILLIARDS CHAQUE ANNÉES RÉVEILLEZ VOUS !!!

    1. Bonjour,
      savez-vous que si ce gamin travaillait en tant que bénévole, l’inspection du travail ne serait pas concernée. Pour les patrons, ce n’est plus une obligation de moyens mais une obligation de résultats. Pour le responsable d’une association, c’est différent, comme pour certains de nos élus.
      Et certains gueulent contre les normes !!!!
      Sauf lors des accidents où il faut désigner des coupables.
      Dan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *