Une jeune femme de 21 ans est accusée d’avoir jeté son bébé par la fenêtre du sixième étage, juste après avoir accouché. Elle est jugée depuis le 12 juin par la cour d’Assises du Val-d’Oise.
Chute mortelle
Le 21 février 2021, cette jeune femme de 21 ans s’enferme dans sa chambre avec un sac-poubelle et un seau. Elle demande à ses parents et sa sœur de ne pas entrer, en leur racontant qu’elle souffre de problème de digestion. Elle accouche toute seule, avant de jeter le nouveau-né par la fenêtre et un sac plein d’affaire ensanglantées. La nuit après l’accouchement, la jeune fille a été emmenée à l’hôpital, car elle avait perdu beaucoup de sang et fait des malaises.
Ce sont les médecins qui ont prévenu les pompiers sur l’absence du bébé. Quant aux parents, ils ignoraient qu’elle était enceinte et qu’elle avait accouché. Selon l’autopsie, l’air dans ses poumons prouve qu’il a respiré. Il est mort d’un traumatisme cranio-encéphalique sévère causé par la chute du sixième étage. Pourtant, elle affirme aux enquêteurs qu’il n’a ni crié ni respiré.
Des recherches internet suspectes
La fille raconte qu’elle a appris qu’elle était enceinte peu de temps avant son accouchement. Une échographie l’a confirmé 48 heures avant les faits. Elle aurait posé des questions sur le sexe de l’enfant. De plus, d’après l’enquête, elle aurait fait des recherches sur la grossesse, à la fin du mois de janvier. Mais elle a aussi cherché les mots « foyer de l’enfance », orphelinat », « avortement » et bébé mort dans le ventre.
Cette dernière est en couple depuis quelques années. Son petit ami reconnaît être le père de l’enfant, qu’il a décidé d’appeler Marcel.
Encore une tarée ! Elle ne savait pas que la pilule existait, sans doute !
ça me révolte !
C de pire en pire, vraiment des consanguin ou quoi???
Des cons sanguins, ça oui !
Ou peut-être des cons sans gains ……