C’est clairement ce qu’on appelle une mauvaise perdante… Samedi 17 décembre, au soir, à Nîmes, une femme de 60 ans a poignardé un de ses amis. Elle n’aurait pas supporté de perdre au jeu de société auquel ils jouaient.
La victime, touchée à la tête
Plusieurs amis se retrouvent dans un appartement de Nîmes, pour faire des jeux de société, samedi 17 décembre. L’accusée était alcoolisée au moment des faits. Quand elle perd la partie du jeu auquel ils sont en train de jouer, elle ne supporte pas d’avoir perdu. C’est là que la soirée tourne au drame.
Prise de rage, elle attrape un couteau et commence à poignarder son ami. Ce denier est touché à la tête. Par chance, les secours arrivent rapidement pour prendre l’homme en charge. Ses jours ne sont pas en danger. Par ailleurs, la victime n’a pas souhaité porter plainte contre son amie qui l’a agressé.
Elle a été placée en garde à vue
Quand la police arrive sur les lieux, l’accusée ne se montre pas très coopérative. L’interpellation sera musclée et difficile. D’ailleurs, elle ne veut pas passer de test d’alcoolémie.
Elle est tout de même placée en garde à vue et sous contrôle judiciaire.
C’est vraiment de pire en pire , les gens dégoupillent pour des futilités !! Et maintenant faire soigner cette folle , et surtout ne jamais plus jouer avec elle !!
Mieux vaut ne pas jouer avec elle, ou alors la laisser gagner !!
Ou lui régler son compte !
violence conjugale, vous n’avez pas prononcé le mot?
On peut pas dire qu’être mauvaise perdante c’est de la violence conjugale. D’ailleurs son ami lui pardonne déjà. Un truc à négocier sur l’oreiller….
Par contre la négociation avec les policiers ????