Une mère de 35 ans est jugée mardi 27 juin, pour avoir poignardé un jeune homme de 21 ans, à Thiais, après que ce dernier se soit disputé avec son fils de 15 ans.
Une simple altercation
Une femme de 35 ans est soupçonnée d’avoir poignardé à plusieurs reprises un jeune homme de 21 ans, vendredi 23 juin, à Thiais, près d’Orly dans le Val-de-Marne. Elle aurait commis cet acte pour venger son fils de 15 ans, rapporte le Parisien.
La victime et le fils de la mère accusée auraient eu une altercation un peu plus tôt dans la journée. Quand, il rentre, son garçon lui raconte ce qui s’est passé. Elle se serait alors saisie d’un couteau pour aller retrouver le garçon de 21 ans. Elle lui aurait donné des coups au thorax et dans l’un des bras.
Violence avec usage ou menace d’une arme
La mère a été interpellée juste après les faits, avec une grosse blessure au niveau de la main. Sa garde à vue a donc été interrompue, afin qu’elle soit prise en charge. Elle est jugée en comparution immédiate mardi 27 juin, pour « violence avec usage ou menace d’une arme, suivie d’une incapacité de 21 jours ».
Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Parlera-t-on de masculinicide ?
J’aimerais avoir la consonance des noms svp.?
Et cela vous servira à quoi de savoir le nom de ces personnes.
Entièrement d’accord ! On attend..
Je pense que nous allons sans doute attendre un certain temps, n’en déplaise à Logot.