24 novembre 2024

11 thoughts on “Elle se présente au commissariat avec un bout de langue de son agresseur

  1. Bravo Madame. Et en plus vous n’avez pas choisi votre agresseur qui ne mérite que la porte du pays. Non seulement je partage l’opinion de touts ceux qui m’ont précédé mais je pense qu’elle mérite des félicitations de la part des autorités judiciaires pour son courage.

  2. Je pense, malheureusement, que seule une violente agression d’un(e) des très proches de nos chers dirigeants pourrait faire bouger les lignes. Et encore…

    1. Ils sont tous sourds et aveugles ……….Ils pèt…t de trouille dès qu’il s’agit de personnes du « grand Sud » !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n’en n’ont rien à faire des français . Si un jour , malheureusement , cela touche l’un des leurs , là , peut-être se poseront-ils les bonnes questions …….

    2. Si seulement la victimes de Darmanin lui aurait mordu dans les couilles pour les sectionner, la ça aurait été un ministre de la 5ème république sans couille

  3. Cette femme a été bien courageuse, encore un de ces connards qui ne devrait plus être en France, Darmanin…… on peut compter sur lui que pour augmenter les retraits de point des permis de conduire et le montant des contraventions… Pour le reste, comme le garde des sceaux, une catastrophe, ils attendent qu’il y ai des morts….. La honte de la France. Il ne faudra pas s’étonner que les Français ce mettent à faire le ménage sans la police ni la justice.

  4. Ah ! Je trouve ça excellent ! Bravo à cette femme ! Encore un m………..interdit de territoire !
    Mais m…..e ! Réveillez vous Darmanin et Dupont ! C’est tous les jours et TOUJOURS LES MEMES ! Marre marre marre !
    Je parie qu’il va ressortir libre après avoir eu « les gros yeux  » de la part du juge !

    1. Peut-être qu’il portera plainte contre la femme qu’il a agressée, et demandera une indemnité puisqu’il a été « blessé ». Un comble évidemment, mais toujours possible avec certains de nos juges !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *