20 septembre 2024

7 thoughts on “Elle tue son fils et éventre le chat

  1. Merci pour tous vos commentaires qui sont à mon sens les seules solutions pour nous débarrasser de tous ces multi-récidivistes qui coûtent chers dans nos impôts. Quelle honte cette justice pour les délinquants.

  2. Oui pour la peine de mort, oui pour un référendum. On a le droit de s’exprimer. Cependant, je pense quand même que cette femme qui a tué son fils et éventré le chat est vraiment zinzin.

  3. tout à fait d’accord avec Aumont !
    Pourquoi garder des nuisibles qui nous coûtent très chers, qui sont souvent loin d’être fous comme on nous le laisse entendre et qui recommencerons leurs crimes, peut-être même au sein d’une structure spécialisée.
    OUI LA PEINE DE MORT !

  4. Qu’on rétablir la peine de mort ça fera du vide dans les prisons et les hôpitaux psychiatriques qui re cesse de recevoir des soi-disant innesponsables…

    1. Avec la pandémie et la mise sous cloche du pays Macron a déclenché un séisme psychiatrique et comme on manque de structures hospitalières la folie gagne du terrain, chaque agression, meurtre est requalifiés en trouble psychiatrique. Il va bien falloir rendre des comptes un jour sur la politique sécuritaire de ce pays et juger les autorités en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *