Les corps de deux hommes ont été découverts à l’orée du bois de Chanteloup à Saint-Germain-lès-Arpajon, par une promeneuse a découvert, samedi 17 décembre. Ils auraient été tués par balle et une enquête pour « assassinat » a été ouverte par le parquet d’Évry. La piste du règlement de compte, privilégiée depuis le début de l’enquête, se confirme lundi 19 décembre.
Une balle dans la tête
Samedi matin, alors qu’elle se promène, une femme tombe sur les corps de deux hommes. Elle a tout de suite appelé les secours. Mais ces derniers n’ont pu que constater leur décès. Selon les premiers éléments de l’enquête, les victimes présentaient au moins une balle dans la tête. Certains témoins ont confirmé avoir entendu des coups de feu dans la nuit de vendredi à samedi. Les autopsies des deux corps ont été pratiquées ce week-end, selon le parquet d’Évry, auprès de TF1.
« Les examens confirment que les deux hommes ont été tués par balle. L’une des deux victimes a été atteinte d’une balle dans la tête et de deux balles dans le dos. La seconde a été tuée d’une balle dans la tête », apprend-on également du parquet. Seule, une des deux victimes a pour le moment été identifiée. C’est un homme de 24 ans. La seconde victime est, elle aussi, une personne d’une vingtaine d’années, toujours en cours d’identification.
Une cagnotte pour aider la famille
Sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train, d’après Le Parisien. Les victimes seraient Nordine et Bilel, deux amis qui habitent en Essonne, dans le secteur où ils ont d’ailleurs été retrouvés sans vie. « Il s’agit bien d’eux. Je les connaissais, l’un d’eux était mon ami, je ne l’oublierai jamais », selon un jeune homme. « C’est effroyable. Nos enfants nous demandent pourquoi il y a tous ces policiers dans la rue. Nous n’osons pas leur dire que deux personnes sont mortes dans ce bois où nous allons si souvent nous promener », s’attriste un riverain.
Par ailleurs, une cagnotte Leetchi a été ouverte, afin de pouvoir aider leur famille. Une cinquantaine de personnes y ont participé pour le moment, pour un total de 1 180 euros déjà collectés.
les deux tués d’ une balle dans la tête et le dos, ca sent le règlement de compte de dealeurs, ci s’ est avéré, deux de moins , ils devraient plus souvent s ‘ente tuer, l’ on aurait moins de problème de délinquance.
espérons que ce soit cela et non un crime homophobe