14 novembre 2025

6 thoughts on “Grigny : il poignarde un homme dans un centre commercial, il se fait lyncher par la foule

  1. Moi ce que je constate c’est que les hôpitaux soi-disant surchargés doivent tous les jours accueillir les blessés de la vie, les agressés, les tabassés, les violés, les accidentés….j’aimerais avoir les chiffres. Savoir quel est le pourcentage d’occupation des hôpitaux par les victimes diverses. C’est à dire par ceux qui ne devraient pas y être. Allons-nous un jour arrêter cette spirale infernale ? Reste t-il des gens normaux en France ?? Allons-nous devoir avoir peur de tout le monde ? Les voisins, les chauffeurs, les commerçants, les taxis, les profs….on dégringole on dégringole et personne ne songe à estimer le danger !! On ne parle que d’augmenter les moyens. Plus de places partout, plus de personnel, de gardiens, de médecins, infirmiers, plus d’argent…..et plus de respect ? Plus d’éducation ? Plus d’investissement de la part des parents ? Plus de punitions ?? On ne fait pas ce qu’il faut et notre société se casse la figure. Il ne faudra pas pleurer après. Il est déjà bien tard et on continue à tergiverser et à perdre du temps. Je désespère !!!!

  2. Justice rapide, rendue par le Peuple français, sans délais ni complications inutiles. Et sûrement comprise comme il faut par l’agresseur au couteau. Rien à dire.

    1. Est tu certain que c’est le peuple français qui a fait justice pour un des sien ?
      Généralement quand on ne cite pas les noms c’est pourune bonne raison.

  3. bien fait pour sa gueule c est une bonne justice populaire .
    apres tout qui a juge celui qui soit disant a tue sa femme c est bien une justice dite populaire !! non ,

  4. J’espère que les juges ne trouveront pas ceux qui ont voulu lyncher l’auteur. Notre justice est tellement laxiste depuis le passage de Taub.. De plus avec des juges qui pour la plupart privilégient les criminels que les victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *