Selon les résultats de l’autopsie de cet homme de 34 ans, il serait entré tout seul dans un congélateur de sa maison à Biwabik, dans le Minnesota, afin d’échapper à la police.
Un mandat d’arrêt avait été déposé contre lui
Un homme de 34 ans, Brandon Lee Buschman, a été retrouvé mort dans le congélateur d’une maison inoccupée, à Biwabik, dans le Minnesota (Etats-Unis). Selon les autorités, il est « entré dans le congélateur de son propre chef ». En effet, ce dernier tentait d’échapper à la police. Un mandat d’arrêt avait été déposé à son encontre, rapporte un communiqué de presse.
Le 26 juin, aux alentours de 15h30, la police est contactée, afin de se rendre dans une maison abandonnée depuis le mois de février. Ce sont les proches de l’homme retrouvé mort qui les ont appelés. « La dernière fois qu’elles l’avaient vu vivant, il fuyait l’étage de la maison, car il était poursuivi par les policiers », raconte l’un d’eux dans le Duluth News Tribune.
C’était un ancien modèle de congélateur
En inspectant la maison, ils retrouvent le corps de l’homme dans un congélateur, situé au sous-sol de la maison où il avait installé sa planque. L’objet est « un modèle ancien avec un mécanisme de verrouillage extérieur », ce qui signifie qu’il ne pouvait pas « être ouvert de l’intérieur », revient la police.
D’après l’autopsie du médecin légiste, il n’a aucun traumatisme ni blessure. Si les analyses complètes du corps sont attendues, selon les premiers éléments, il serait mort de faim et de déshydratation. Les résultats d’un rapport toxicologique devraient être connus ces prochaines semaines.
Selon l’expression favorite des policiers « il s’est retrouvé au frais ». Il est dit que le froid conserve, donc, pas de soucis.
Si ça avait été un noir ou un muse en France on aurait encore eu une guerre civile!!! Et bien sûr ça aurait été la faute à la police, et il y aurait eu une cagnotte pour sa famille!
Dans cette affaire, le principale est qu’il n’est pas mort de froid…!!!
La justice c’est faite toute seule….!
Pas sur, il était peut-être innocent….Vas savoir…Bon 14 Juillet à tous…Bises
J’ai de gros doutes car si il fuyait la police il y a des chances qu’il avait des choses à se reprocher, on ne fuit pas sans raison….!