25 novembre 2024

8 thoughts on “Il poignarde sa fille à deux reprises, ce qui lui paraît normal

  1. N’oublions pas les couillonnades de ce brave JJ Rousseau : l’homme naît bon c’est la société qui le corrompt. Donc ce brave homme est né bon, et sa femme, sa fille etc l’ont corrompu il est devenu dangereux. Pour un juge Français de gôôôôche de surcroît, elles sont coupables et lui est la victime. Audiard le disait de façon plus imagée mais on en est là : « Aujourd’hui, malheur à l’épicemar qui défend sa caisse, au petit rentier qui protège sa tirelire. On le fout en garde à vue, on l’interroge, mieux que ça : on l’inculpe. De la légitime défense à l’homicide involontaire, il n’y a qu’un pas à franchir, c’est fait. On n’ose pas encore parler de préméditation, mais ça viendra. Si on veut que l’agresseur soit innocent, il faudra bien que la victime soit coupable ».

  2. Le syndicat de la magistrature est classé à l’extrême gauche, alors ne vous étonnés pas de cette clémence envers les délinquants, surtout s’ils sont originaires des pays du Sud !

  3. On se demande le niveau du droit et de justice qu’on enseigne aux magistrats incapables aujourd’hui d’analyser la dangerosité d’un individu, là comme ailleurs il faudrait relever le niveau sauf que les décisions prises quand elles sont tronquées n’impactent pas leur vie professionnelles et ne les engagent pas devant les citoyens car il n’y a jamais de remise en cause des erreurs judiciaires, y’a vraiment un problème à faire appliquer la justice et à protéger les biens et les personnes de toute cette violence qui se manifeste sans raison.

  4. Avec seulement un an ferme, j’ai pas l’impression que les juges avaient conscience de la gravité des faits non plus. Ce type recommencera, c’est évident

    1. Les juges sont complètement déconnectés de la réalité ! Dans trois ans, on apprendra que ce cinglé a « planté » quelqu’un et qu’il était « défavorablement connu etc….etc… » . Révoltant, encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *