Il aurait tué sa compagne, avant de la découper au sécateur et de la faire cuire à l’autocuiseur pour se débarrasser des preuves, mercredi 7 juin, à New Delhi.
Une douzaine de morceaux
Un homme de 56 ans est. Soupçonné d’avoir tué sa compagne de 32 ans, à New Delhi (Inde), mercredi 7 juin. D’après lui, il a découpé son corps en une douzaine de morceaux, témoigne CBS News. Il l’aurait ensuite fait bouillir, afin de dissimuler les preuves.
Les voisins du couple ont prévenu la police, après avoir noté une forte odeur se dégageant de chez lui. Sur place, les agents retrouvent des morceaux de corps entassés dans des sacs plastiques. « Lorsque nous sommes arrivés à la maison et avons ouvert la porte, nous avons compris qu’il s’agissait d’un meurtre et que le suspect avait tenté de dissimuler les preuves », d’après le sous-commissaire de la police de Mumbai.
Le corps dans une cocotte-minute
L’homme a été arrêté. Il déclare qu’ils s’étaient disputés trois jours avant le drame. L’enquête révèle qu’il avait acheté un sécateur afin de découper le corps de la pauvre victime.
Ensuite, il a mis les morceaux dans une cocotte-minute, puis dans un sac plastique. Il souhaitait les brûler. Le mobile de son meurtre reste à découvrir durant l’enquête menée par la police.
c’est normal ,elle mentait tout le temps et il ne l’a pas crue !
Va savoir
A t’il rajouté des petits oignons ou des épices pour agrémenter la cuisson ??
Afin de donner une saveur particulière à son plat ???
Va savoir