Alors qu’elle rentre chez elle, dans la nuit du lundi 14 août au mardi 15 août, après un verre avec une amie, dans le Xème arrondissement de Paris, une jeune fille se fait suivre par un homme, avant de sa faire violer en pleine rue.
Un homme la suit
Une jeune femme autrichienne déclare avoir été violée dans la nuit de lundi 14 août à mardi 15 août, dans le Xème arrondissement de Paris, près du canal Saint-Martin. Elle a passé la soirée avec une amie dans le célèbre café Chez Prune, détaille Le Figaro. Elle se trouvait tout près du bar, à l’angle de la rue Alexandre Parodi et du Faubourg Saint-Martin.
D’après les premiers éléments de l’enquête, elle aurait quitté les lieux à pied. Sauf qu’elle est suivie par un homme, qui commence à l’aborder. Il lui touche ensuite la poitrine de force, avant de lui imposer une pénétration digitale, au beau milieu de la rue.
La police lance rapidement des recherches
Après cette horrible expérience, elle rentre chez elle, se douche et se change. Puis, elle part au commissariat du Xème arrondissement, aux alentours de 2h50. Rapidement, la police lance des recherches. Il semblerait que le violeur ait pris la fuite à Vélib, en prenant le quai de Valmy.
Cette affaire n’est pas sans rappeler le viol qui a eu lieu sur Champs-de-Mars il y a quelques jours. Là encore, une Mexicaine a été violée, en pleine rue, mais cette fois par cinq hommes, dans cette zone très touristique et fréquentée de Paris.
Si le garde des sceaux se faisait violer à son tour peut être que les choses bougeraient ?
Qui se dévoue ?