14 novembre 2025

13 thoughts on “Ile d’Oléron : un chauffard fonce délibérément sur dix personnes

  1. Il crie allah akbar mais ce n’et pas du terrorisme? Le nouveau ministre de l’interieur est encore un de ces mous qui ne voit que des gens avec des problèmes psychiatrique! Si ça arrivait à un de ses proches, on verrait comment il réagirait

  2. Si il s’était convertit à la religion catholique il aurait appris : Tu dois aimer ton prochain comme toi même.Il aurait fait un très mauvais choix en ce qui concerne la religion.

    1. la bien-pensance nous a bourré le crâne mais en nous-même, nous sommes nombreux à être pour la peine de mort quand des individus de ce genre sont concernés… sinon, on sait que tôt ou tard, il y aura encore des innocents sur le carreau… alors, le choix est vite fait : Badinter a manipulé l’opinion pour son propre fond de commerce, et ça c’est grave…

  3. Après les attaques au couteau, on remet ça avec des voitures comme armes destructives ! Tous, des malades mentaux ! (il est vrai qu’il ne faut pas être net pour agir de la sorte, mais cela commence à faire beaucoup)/ Cela ne finira jamais, tant que nos dirigeants, bien à l’abri sur leur petit nuage lucratif, resteront en place. Ils sont complices de la destruction de la France (et des français) et de sa conquête par l’islam ! Il faut un grand coup de balai.

    1. Ce type est un dingue et n’a rien à voir avec « l’Islam ». Moi aussi, je peux brailler alahou akhbar à tout propos. Et c’est pas une question non plus de régime politique. Avec n’importe qui au pouvoir, y compris les incompétents bardellesques, ça aurait été pareil.

      1. espèce d’inculte il a lui reconnu avoir agit au nom d’allah dans sa déposition.et ou est le rapport avec le RN imbécile!c’est bien macron qui laisse la France se faire ridiculiser avec certains étrangers pas d’autres qui n’ont jamais exercé le pouvoir.toi tu dois avoir TINTIN pour pote, pas étonnant ton commentaire de merde!

  4. He oui, tant qu’on sera géré par des cons inconscients à l’idéologie débile, qui n’y voient pas plus loin que le bout de leur nez ou qui ne veulent pas voir par peur, ou pour ne pas perdre leur place, ça recommencera encore et encore!

  5. Notre gouvernement de gauche minimise cette attentat terroriste
    . Commis par un cassos français converti à l’islam. Dans sa garde à vue il a avoué que c’est Allah qui lui a confié la mission de tuer des français.
    L’islamisme est leurs complices d’extrême gauche sont dangereux pour la démocratie.
    Contrairement a ce que nous raconte le milicien Tintin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *