25 juin 2026

8 thoughts on “Indignation à Rouen : une femme de 99 ans laissée 64 heures sur un brancard aux urgences

  1. Urgences dépassées comme partout, la désertification des campagnes fait que l’on ne va plus voir son médecin de famille, parti à la retraite et non remplacé, mais que l’on va directement aux urgences auxquelles on a retiré un tas de lits et de praticiens. Alors continuons à faire des économies sur la santé mais ne touchons surtout pas aux salaires mirobolants de nos élites et leurs avantages, bien qu’il soit question qu’ils ne boivent plus de grand crus à la « cantine » de l’assemblée, les pauvres.

  2. Et c est le résultat des coupes successives faites dans le budget de la santé par tous les gouvernements de droite ( socialistes compris ) !!!!!!!!!! Et maintenant les sois disants favoris de la prochaine élection présidentielle annoncent eux aussi 100 milliards d économies dans ce même budget !!!!!! Et oui !!!!!! C est le FN !!!!!!!! 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 Votez bien sinon vous allez dérouiller !!!!!!’ Votez la vrai gauche près de son peuple !!!!!!!!!! Votez LFI 👍👍👍👍👍comparer les deux programmes et jugez. Vous verrez vous vivrez beaucoup mieux !!!!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

    1. C’est ça, avec LFI, c’est bien connu, tout ira mieux ! Nous serons islamisés, nos droits, déjà bafoués, n’existeront plus et nous n’aurons plus qu’à crever si vos copains islamistes ne nous ont pas égorgés avant. Bravo, vous avez tout compris, vous ! Toujours autant à côté de la plaque ! Avec LFI vous allez devenir riche ! C’est votre nouveau slogan ? Qu’il est beau de rêver …. La France, terre d’islam, votre El Dorado !

    2. C’est sur qu’avec LFI cette brave dame de 99 ans n’aurait pas encombré les urgences. Ben oui déjà une FEMME quelle horreur et en plus de 99 ans elle ne pouvait pas restée mourir chez elle ?
      En plus avec un SMIC à 2000€ nets pourquoi faire 10 ans d’étude de médecine, autant rester au chômage à la seule condition de se convertir à l’Islam bien sur !!!!

    3. Le vrai problème c’est le cancer à métastases qu’est le communisme mental institutionnalisé…
      Aujourd’hui environ 25 à 35% d’administratifs non soignants dans les hôpitaux, du délire !
      Gratte-papiers et remplisseurs de tableaux Excell…
      Ca ferait de sacrés économies si on revenait à un chiffre plus raisonnable et rationnel, dans les 10% grand maximum…. Économies qui serviraient à financer personnel soignant, matériel et locaux.

  3. Ils n’ont qu’à fermer, que de laisser des vieux très malades indéfiniment sur un brancard surtout 64 heures avant de s’en occuper, c’est une honte sachant qu’ils paient des mutuelles très chères et ne peuvent pas se faire soigner du tout, ils faut que sa famille porte plainte c’est inadmissible, elle a eu de la chance qu’elle pouvait attendre sinon elle serrait morte sur le brancard, cela promet pour les années à venir….

    1. Oui, c’est inquiétant pour les personnes âgées qui risquent fort de mourir dans des conditions lamentables, comme autrefois. Quid des soins palliatifs ? Passé 74 ans, on laisse tomber les soins, l’investissement n’est pas rentable, sans doute …. Quelle honte pour un pays qui était un phare pour l’humanité ! Là, « les droits de l’homme » nul n’en tient compte, c’est abjecte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *